Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH.

+10
Pierre 13
IceBeer
K-Owner
jacky
damst
gaspare 67
VILLAIN
nik0
Décédé : Etienne
YVONM22
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 3 Empty FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 18 Avr 2009 - 14:38

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

FLAPS DE CARENAGE.

Je viens de monter les flaps de carénage WUNDERLICH.
Essai ce matin. Vraiment étonnant,ma moto ne bouge plus avec le top-case.
Pointe jusqu'à 160 juste pour voir.Tenue de cap remarquable.
A-M.Essai avec un peu de vent. Jusqu'à 130 à cause de la circulation dense. Même chose, même stabilité avec le Z-Tecnik au plus haut.

Remerciements à GASPARE & VILLAIN qui m'ont inciter à acheter ce produit.
A recommander à tous possesseurs de K12 GT & 13 GT.

101FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 3 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 13 Sep 2010 - 20:59

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je ne vois pas de difficulté majeure pour manoeuvrer à l'arrêt. On fait la même taille. Ils paraissent grands la photo étant prise de l'AR.

102FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 3 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 18 Sep 2010 - 9:32

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

YVONM22 a écrit:Je ne vois pas de difficulté majeure pour manoeuvrer à l'arrêt. On fait la même taille. Ils paraissent grands la photo étant prise de l'AR.

Yvon, sont -ils de la même qualité ( c'est à dire excellente ) que les Flaps du guidon ? :wink:

103FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 3 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 18 Sep 2010 - 10:22

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

gaspare 67 a écrit:
YVONM22 a écrit:Je ne vois pas de difficulté majeure pour manoeuvrer à l'arrêt. On fait la même taille. Ils paraissent grands la photo étant prise de l'AR.

Yvon, sont -ils de la même qualité ( c'est à dire excellente ) que les Flaps du guidon ? :wink:
Même qualité que tous les produits Wunderlich. Bonne protection je ne regrette pas mon achat.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3