Salut,
Tout est dans le sujet. J'ai cherché dans les anciens sujets mais n'ai pas trouvé...
Pour l'instant j'ai une k100 dont je fais tout l'entretien moi-même, ce qui inclut changement d'embrayage, joints spi, synchro etc. Je lui ai même changé son arbre intermédiaire. Because budget, j'ai souvent recours à de la pièce d'occasion...
Il m'arrive de lorgner vers la r1150(rt) mais j'ai lu qu'avec ce genre de machine on est quasi obligé de laisser certains travaux d'entretien courant à un concessionnaire de la marque.
Vrai? Faux? Quelles sont pour cette machine les opérations qui exigent un équipement uniquement disponible chez un concessionnaire?
D'avance merci
Tout est dans le sujet. J'ai cherché dans les anciens sujets mais n'ai pas trouvé...
Pour l'instant j'ai une k100 dont je fais tout l'entretien moi-même, ce qui inclut changement d'embrayage, joints spi, synchro etc. Je lui ai même changé son arbre intermédiaire. Because budget, j'ai souvent recours à de la pièce d'occasion...
Il m'arrive de lorgner vers la r1150(rt) mais j'ai lu qu'avec ce genre de machine on est quasi obligé de laisser certains travaux d'entretien courant à un concessionnaire de la marque.
Vrai? Faux? Quelles sont pour cette machine les opérations qui exigent un équipement uniquement disponible chez un concessionnaire?
D'avance merci