Bonjour à tous,
comme j'ai pu le voir un peu sur le forum, la plupart des K1300 sont version Française, donc bridée.
Je dois avouer que après avoir roulé ma K1300r "normal", j'imagines pas payer 15'000euro pour une version castré !
Une certaine partie du prix est quand même le développement du moteur, mais aussi du châssis pour pouvoir encaisser tous les CV tout en restant stable ! Et je peux vous dire que c'est le cas !
Je penses bien que tout le monde en France ne suis pas la règle, mais il prend des risques.
Alors si un jour vous voulez faire Mai 69 version "full power", je suis avec vous !!!!!!
Autant un cinglé se tuera avec une 125cm3, autant un gars qui sait se contrôler,et avec une certaine expérience sera même plus en sécurité sur une bécane de 180CV et d'origine.
Bref tout ça pour dire vive la K1300R, et p..... comment ça marche bien !
achil33
Merci pour ta présentation
comme j'ai pu le voir un peu sur le forum, la plupart des K1300 sont version Française, donc bridée.
Je dois avouer que après avoir roulé ma K1300r "normal", j'imagines pas payer 15'000euro pour une version castré !
Une certaine partie du prix est quand même le développement du moteur, mais aussi du châssis pour pouvoir encaisser tous les CV tout en restant stable ! Et je peux vous dire que c'est le cas !
Je penses bien que tout le monde en France ne suis pas la règle, mais il prend des risques.
Alors si un jour vous voulez faire Mai 69 version "full power", je suis avec vous !!!!!!
Autant un cinglé se tuera avec une 125cm3, autant un gars qui sait se contrôler,et avec une certaine expérience sera même plus en sécurité sur une bécane de 180CV et d'origine.
Bref tout ça pour dire vive la K1300R, et p..... comment ça marche bien !
achil33
Merci pour ta présentation