Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adresse mécanique Paris Ouest

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adresse mécanique Paris Ouest Empty Adresse mécanique Paris Ouest Lun 2 Mar 2009 - 22:29

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,

Ma femme a une F650 assez vieille (± 10 ans) avec très peu de km (±7.000) et bien qu'en parfait état général son moteur souffre de fuites d'huile chroniques.

La plupart des joints moteurs semblent mort et donc à changer. Je cherche un garagiste ayant de bonnes compétences en mécanique en évitant si possible le tarif plein pot du concessionnaire BMW.

Auriez des adresses à me suggérer ?

Merci d'avance,

Paul

2Adresse mécanique Paris Ouest Empty Re: Adresse mécanique Paris Ouest Lun 2 Mar 2009 - 22:54

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Le probleme est que si tu veux un travail correcte il te faudra payé la main d'oeuvre.
Dans la banlieue oust il y a pas grand chose comme garage pas cher.

3Adresse mécanique Paris Ouest Empty Re: Adresse mécanique Paris Ouest Mar 3 Mar 2009 - 7:51

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:Le probleme est que si tu veux un travail correcte il te faudra payé la main d'oeuvre.
Dans la banlieue oust il y a pas grand chose comme garage pas cher.

Je sais bien que je vais payer la main d'œuvre, mais je me disais que l'on devait pouvoir trouver moins cher que chez 1 concesionnaire.

Quand je dis Ouest, cela peut également être Paris intra-muros, et Nord et Sud proche. Je vais pas faire le difficile...

Paul

4Adresse mécanique Paris Ouest Empty Re: Adresse mécanique Paris Ouest Mar 3 Mar 2009 - 9:10

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Dans les tarifs pas trop cher il y a :
l'Atelier du Roule Toujours
35, rue Carnot
94700 Maisons-Alfort
Téléphone : 01 43 96 12 12
Leur site : http://www.roule-toujours.com/boutique/index.cfm
C'est pas a coté de Rueil mais beaucoup en sont content.
Et surtout ils ont des tarifs acceptable.
Autrement tu a Co2 Moto a Boulognes, BMW Bobillot, BMW Etoile a Courbevoie, Levallois Motos a Levallois.
Le probleme est que ces concessions ont des tarifs de 70€/h environs.

5Adresse mécanique Paris Ouest Empty Re: Adresse mécanique Paris Ouest Mar 3 Mar 2009 - 9:38

Invité

Anonymous
Invité

salut, tu peux appeler le garage Viconte a meudon ou passer voir
tarif sympa

6Adresse mécanique Paris Ouest Empty Re: Adresse mécanique Paris Ouest Mar 3 Mar 2009 - 12:47

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos réponses. Je vais tenter du coté de Meudon.

Paul

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]