Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Filtre à air K75 ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Filtre à air K75 ® Empty Filtre à air K75 ® Dim 22 Fév 2009 - 17:11

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
J'ai enlevé les 3 agraffes du filtre à air mais impossible de faire bouger le couvercle.
Comment faire SVP.
Merci

2Filtre à air K75 ® Empty Re: Filtre à air K75 ® Dim 22 Fév 2009 - 17:20

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

y' a pas de piège , une fois les 3 agrafes déverrouillées , faut juste soulever le couvercle.Y ' a peut être qq chose qui gène , soulèves le résé .

3Filtre à air K75 ® Empty Re: Filtre à air K75 ® Dim 22 Fév 2009 - 17:38

Invité

Anonymous
Invité

comme l'a dit riderbilly faut juste soulever le couvercle et glisser le filtre , ca passe juste mais ca passe , n'essaie pas d'enlever le couvercle , juste le soulever

4Filtre à air K75 ® Empty Re: Filtre à air K75 ® Dim 22 Fév 2009 - 18:34

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

je confirme; l'ayant fait il y a 15 jours sans connaître, j'ai réussi, sans trop de problème.

Quand les agrafes sont enlevées, bouge le couvercle (quelques pressions gauche-droite vers le haut) et ça devrait faire.

J'y suis arrivé en étant tout neuf dans la mécanique, y'a donc pas de raison que ça marche pas pour toi.

5Filtre à air K75 ® Empty Re: Filtre à air K75 ® Dim 22 Fév 2009 - 19:44

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Ca surprend vachement la premiére fois Shocked et tu cherches à faire plein de trucs foireux.Il faut juste soulever un poil le couvercle et tirer le filtre.....et juste aprés tu te dis p....n Suspect mais qu'est ce que je suis c.n :dooh: ..c'est normal :wink: :siffle:

6Filtre à air K75 ® Empty Re: Filtre à air K75 ® Mar 24 Fév 2009 - 19:23

spencer 69

spencer 69
Jeune pilote
Jeune pilote

Comme tout le monde quand on achète un vehicule d'occasion on remet tout à plat au niveau entretien: vidanges, filtres, réglages,etc...
Quand je suis passé au filtre à air je men suis vu pour l'enlever: il était monté à l'envers. L'épaulement était du coté gauche. Il est sorti juste juste en poussant un peu tout vers le haut.
Normalement il se retire en tirant vers la droite comme si l'on ouvrait un tiroir...
Tu as peut être le même problème...

7Filtre à air K75 ® Empty Re: Filtre à air K75 ® Dim 1 Mar 2009 - 12:42

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos réponses, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder à nouveau.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum