Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Branchement tomtom sur batterie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Branchement tomtom sur batterie Empty Branchement tomtom sur batterie Dim 21 Déc - 17:09

ithaca75

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Je souhaite brancher mon tomtom rider sur la batterie de mon k11lt de 1992.
Par contre je n'ai la notice de la brêle qu'en allemand, et je ne comprends rien à tout ce qu'il semble falloir démonter pour accéder aux prises + et - de ladite batterie. Je ne peux pas non plus me brancher sur la prise allume cigare du tableau de bord car celle-ci n'a pas de jus (contrairement à celle du flanc gauche).

Comment faire pour accéder aux connecteur de la batterie ?

Merci beaucoup

http://ithaca.netii.net

2Branchement tomtom sur batterie Empty branchement gps Dim 21 Déc - 18:07

Dibling jean-claude

Dibling jean-claude
En rodage
En rodage

salut a vous moi j'ai pris le + sur le lecteur de carte sur le tableau de bord + apres contact.Branchement tomtom sur batterie 100_5212Branchement tomtom sur batterie P1020810Branchement tomtom sur batterie P1020910Branchement tomtom sur batterie P1020816

ithaca75

Jeune pilote
Jeune pilote

Merci beaucoup, juste pour préciser (car à part remplir le réservoir et pilotern j'ai un peu deux mains gauches), où dois-je repiquer le - ?

Cordialement

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ithaca75 a écrit:Merci beaucoup, juste pour préciser (car à part remplir le réservoir et pilotern j'ai un peu deux mains gauches), où dois-je repiquer le - ?

Cordialement
pour le - , sur n'importe quelle partie du cadre non peinte , un boulon par exemple

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ithaca75 a écrit:Bonjour à tous,

Je souhaite brancher mon tomtom rider sur la batterie de mon k11lt de 1992.
Par contre je n'ai la notice de la brêle qu'en allemand, et je ne comprends rien à tout ce qu'il semble falloir démonter pour accéder aux prises + et - de ladite batterie. Je ne peux pas non plus me brancher sur la prise allume cigare du tableau de bord car celle-ci n'a pas de jus (contrairement à celle du flanc gauche).

Comment faire pour accéder aux connecteur de la batterie ?

Merci beaucoup
tu as vérifié les fusibles, et nettoyé les cosses en dessous de la prise

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

ithaca75

Jeune pilote
Jeune pilote

Non, pas encore.
Quel fusible dois-je regarder ? Au moins je sais où la boîte se situe ;-)

Merci beaucoup !

Décédé : riderbilly

Décédé

Dibling jean-claude a écrit:salut a vous moi j'ai pris le + sur le lecteur de carte sur le tableau de bord + apres contact.
Je désespère de trouver un bon support pour mon tomtom go720.
Le tien semble sérieux. D'où vient-il ?

Décédé

ithaca75 a écrit:la prise allume cigare du tableau de bord car celle-ci n'a pas de jus
De mémoire , la prise allume cigare n'est alimentée qu' après contact.
As-tu essayé?

ithaca75

Jeune pilote
Jeune pilote

Oui, absolument.
Celle du flanc gauche fonctionne ...

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

Dibling jean-claude a écrit:j'ai pris le + sur le lecteur de carte sur le tableau de bord + apres contact.

dans ce cas,quelqu'un a retouché le branchement d'origine car c'est un + avant contact le liseuse.

riderbilly a écrit:
ithaca75 a écrit:la prise allume cigare du tableau de bord car celle-ci n'a pas de jus
De mémoire , la prise allume cigare n'est alimentée qu' après contact.
As-tu essayé?
ce qu'il appelle la prise allume cigare,c'est la prise bm je suppose.
quand à l'allume cigare,il est alimenté en direct (avant contact).

Décédé

meca-syl a écrit:quand à l'allume cigare,il est alimenté en direct (avant contact).
ok , mais pas sur le K100LT

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
meca-syl a écrit:quand à l'allume cigare,il est alimenté en direct (avant contact).
ok , mais pas sur le K100LT

je comfirme.

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
Dibling jean-claude a écrit:salut a vous moi j'ai pris le + sur le lecteur de carte sur le tableau de bord + apres contact.
Je désespère de trouver un bon support pour mon tomtom go720.
Le tien semble sérieux. D'où vient-il ?

Pour mon go720 j'ai pris un ensemble de chez ram mount c'est impec
la boule support qui reste sur la moto est fixée sur une des vis du guidon que j'ai changé (5mm de plus)

regarde la c'est ce que j'ai :bien:

Décédé

korben94 a écrit:regarde c'est ce que j'ai :bien:
un MP pour toi

Invité

Anonymous
Invité

Pour Riderbilly et pour d'autres qui pourraient etre interressés par le montage, voici quelques photos de ce que j'ai fait pour mon tomtom go 720
suivre le Lien

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]