Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sacoche réservoir + virage serré = pas bon...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

juste quelques mots pour ceux qui voudraient tenter de rouler en ville avec une sacoche réservoir...
Ne tournez pas le guidon à fond vers la droite, le coupe circuit touche la sacoche et fait son office, c'est particulièrement surprenant quand on est tranquilou en train de balancer la moto entre deux caisse arrétées au feu Suspect

et non je m'en suis pas mis une, mais c'était pas loin...

Invité

Anonymous
Invité

Petite chaleur...En plus tu passes pour un apprenti motard -je me modère moi-même-.
L'essentiel la mob n'a rien!.................................. oh! et toi non plus heureusement!

Invité

Anonymous
Invité

Hé oui, un classique de la RT...certains déposent carrément le bouton coupe contact du commodo.

Invité

Anonymous
Invité

Me suis fait surprendre aussi l'autre jour en arrivant à une station service. Avec l'arrière bien chargé c'était moins deux que je me ramasse quand le moteur a coupé. Du coup quand je met la sacoche de réservoir je chatertonne le coupe circuit. Pour ce que ça sert en plus...

Invité

Anonymous
Invité

lou a écrit:Petite chaleur...En plus tu passes pour un apprenti motard -je me modère moi-même-.

C'est ce que j'en ai pensé aussi :laughing:

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

tofgasp a écrit:juste quelques mots pour ceux qui voudraient tenter de rouler en ville avec une sacoche réservoir...
Ne tournez pas le guidon à fond vers la droite, le coupe circuit touche la sacoche et fait son office, c'est particulièrement surprenant quand on est tranquilou en train de balancer la moto entre deux caisse arrétées au feu Suspect

et non je m'en suis pas mis une, mais c'était pas loin...
ah .. les serie 5 ... pas de coupe circuit !!! :ptdr: :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

Il y a trois ans sur le périph un trompe la mort m'a fait une queue de poissons en (je sais pas quoi il allait trop vite), par la droite. Du coup j'ai fait un faux mouvement qui a du aussi couper le circuit et ma moto s'est arretée...grosse frayeur...Le pire c'est que j'ai du la pousser en vitesse à la porte suivante, pour "chequer" le pourquoi du comment. Et c'est mon gant qui avait du ripper sur le bouton. J'étais très énervé après ça! Ce gars a toutes les chances de se viander, s'il fait ça tous les jours...
Tu me rassures, Arnaud, je pensais que ma série 5 s'était fait dépiauter son coupe-circuit.

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

jbt a écrit:Hé oui, un classique de la RT...certains déposent carrément le bouton coupe contact du commodo.

le mien avait un faux contact, je l'ai suicidé ! :ptdr:

pinguinos

pinguinos
Apprenti

Mick13 a écrit:
jbt a écrit:Hé oui, un classique de la RT...certains déposent carrément le bouton coupe contact du commodo.

le mien avait un faux contact, je l'ai suicidé ! :ptdr:

Solution très simple: une patte de 5 cm un peu coudée vissée sur le comodo au niveau de la vis des cables d'accélérateur :bien:

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'aurai du voir ce sujet plus tôt confused
Je reviens juste de m'acheter une belle sacoche (il y a tellement de compartiments que je vais certainement passer une heure à comprendre l'assemblage toutes les fermetures Eclair...).
En repartant du magasin tout content de mon acquisition (ça va soulager mes petites épaules fragiles de mon éternel sac à dos), j'ai calé 10 fois avant de sortir du parking Suspect
Je vais essayer le coup du charteton de Tekaya :bien:

Sinon que faut-il démonter pour déconnecter ce bouton de coupe contact (au moins dans une des 2 positions...) ?

Bonne route à tous

Invité

Anonymous
Invité

Vert Olive a écrit:...... j'ai calé 10 fois avant de sortir du parking Suspect

Espérons pour toi qu'il n'y avait pas de témoin ! :laughing:

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

He bien si justement ! Quelques "jeunes" avec des japonaises (je n'ai rien contre les "jeunes", ni contre les japonaises...)
C'est tout juste s'ils ne m'ont pas proposé de me pousser pour m'aider !
Désolé, les gars, pour l'image que j'ai donné des BMmist Embarassed

Mais les témoins qui me faisaient le plus rager, c'était ceux de mon tableau de bord qui s'éteignaient sans arrêt ... No

Ce matin, j'ai bloqué le bouton avec de l'adhésif (merci, Tekaya, pour l'idée :bien: )

Bonne route à tous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]