Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compteur, glace perforée, K100rs, c'est grave ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bsr,
Un instruit a cassé la protection du compteur de la moto d'un pote... Il prend l'eau donc.
A votre avis, on est bon pour trouver un bloc complet ou y a t il des trucs à sauver la dedans ?
Plus rien ne fonctionne bien sur.
J'ai déjà du mal avec ma montre alors avec çà !
Merci pour votre aide
GLD90S

Invité

Anonymous
Invité

SALUT GLD90S tu est bon pour r acheter un compteur que tu trouve pas chere sur EBAY maintenant ne jette rien car un jour ca peut te servir une piece par ci ou une autre par la PS a plusieurs reprises j ai deja vu sur ebay.de rien que la casserie du compteur a vendre en plus pas chere allez bye bye

Invité

Anonymous
Invité

fredheli a écrit:SALUT GLD90S tu est bon pour r acheter un compteur que tu trouve pas chere sur EBAY maintenant ne jette rien car un jour ca peut te servir une piece par ci ou une autre par la PS a plusieurs reprises j ai deja vu sur ebay.de rien que la casserie du compteur a vendre en plus pas chere allez bye bye

pas cher , pas cher , c'est tres rare que ca parte a moins de 100 € !!

Invité

Anonymous
Invité

Hello. Si c'est juste la glace et que c'est un compteur de K, j'ai un "couvercle" complet si besoin...
l'humidité est l'enemi juré de ces instruments... C'est pour ca qu'il y a une membrane gore tex sur l'arrière.

Invité

Anonymous
Invité

C'est bon à savoir, mais la machine a passé une nuit sous la pluie et c'est tout plein d'eau !

Invité

Anonymous
Invité

Meme si tu le remonte c'est un compteur qui ne fera pas long feu a cause de l'oxydation que cela va faire...
Mieux vaut se mettre en quête d'une bonne occase. Il y en a sur ebay presque tout le temps...les prix varient beaucoup...

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

Le Touareg a écrit:Meme si tu le remonte c'est un compteur qui ne fera pas long feu a cause de l'oxydation que cela va faire...
Mieux vaut se mettre en quête d'une bonne occase. Il y en a sur ebay presque tout le temps...les prix varient beaucoup...

:gnii: à tous,

perdu pour perdu, je tenterais bien un sauvetage moi, démontage complet
de tout ce qui peut se démonter, ampoules comprises, souffler au compresseur d'air, ( délicatement ),
ensuite, séche cheveux et pour finir un bon bain de WD40,
on essore et ça devrait le faire............! Le hic,
c'est de trouver le capot avec les glaces, mais ça serait bien le diable
si au moins un membre du forum n'avait pas cette piece dans un coin.....!

:Top cool:

:wink: Jean-Claude.

Oups, je viens de relire tout le post, un capot, Le Touareg
en a un.............:bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]