Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon k11 fait la gueule

+14
SWEETY
BM92
damst
Jeronimo66
berlo
jackouil
Décédé : riderbilly
SBM
meca-syl
phil07
Jean-pierre
Décédé : K'wet
nik0
stephlet
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

1mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty mon k11 fait la gueule Dim 26 Oct 2008 - 18:43

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

ca fait un moment que je ne "sent" pas trop mon k11 , j'ai l'impression que quelque chose le "retient" , je sais ce n'est pas clair comme explication , comme si il force en permanence
aujourd'hui j'ai fait une petite balade avec , avec un temps relativement frais , en roulant normalement , et arrivé au garage elle sentait le chaud de partout , et ca fait un moment que ca me le fait , deja l'autre jour en balade avec SBM , sur une aire de repos j'avais l'echappement qui fumai beaucoup , l'exterieur du silencieux qui fumait comme un metal surchauffé , chose qui n'est jamais arrivée avant

si quelqu'un avait une idée du probleme , ca m'arrangerait bien car je n'ai plus confiance en cette mob

je precise quand meme que ce n'est pas les freins , en roue libre ca roule tout seul sans aucun frottement

51mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 21:57

Invité

Anonymous
Invité

bon je viens de prendre les compressions avec de l'huile , et la je comprends pas trop , j'ai perdu entre 1 et 2 kgs par cylindre Shocked

52mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 21:58

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
meca-syl a écrit:
SBM a écrit:Que ton moteur est juste mal réglé pour avoir des bougies dans cet état. Je serais curieux de connaitre le jeu aux soupapes.
moi aussi

moi aussi :ptdr:

mais je vais pas m'amuser a regler les soupapes avant un deculassage !!!
Mais pourquoi tu tiens tant à déculasser?

53mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 22:01

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:
abarthh a écrit:
meca-syl a écrit:
SBM a écrit:Que ton moteur est juste mal réglé pour avoir des bougies dans cet état. Je serais curieux de connaitre le jeu aux soupapes.
moi aussi

ben si tu peux changer les joints de queue de soupapes sans deculasser , je t'invite

54mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 22:09

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
SBM a écrit:
abarthh a écrit:
meca-syl a écrit:
moi aussi

ben si tu peux changer les joints de queue de soupapes sans deculasser , je t'invite
T'es sûr qu'il y en a?

55mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 22:12

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
Tu peux au moins contrôler.

56mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 22:18

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:
abarthh a écrit:
SBM a écrit:
abarthh a écrit:
meca-syl a écrit:
moi aussi

T'es sûr qu'il y en a?

oui quand meme

57mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 22:19

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

tu doit avoir un problème avec ton compressiomètre.

il est tout à fait possible de changer les joints de queue sans déculasser.
il faut pour cela te fabriquer l'outil,un montant qui viendra prendre appui solidement sur la culasse,sur lequel tu soudes un écrou.
passe à travers cet écrou une tige filetée sur laquelle tu soudes deux bouts de tôle que tu auras bombé et plaçés face à face (le but étant de les égaliser pour qu'ils viennent épouser la forme du siège supérieur de ressort.

déplaçer le montant en face de chaque soupape avec l'écrou bien en face,enlever la bougie puis mettre à la place un embout adapté pour faire passer l'air comprimé (ce qui évitera à la soupape de glisser dans la chambre de combustion lorsque tu opèreras.

Dernière édition par meca-syl le Sam 1 Nov 2008 - 22:55, édité 1 fois

58mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 22:20

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:
abarthh a écrit:

c'est sur que je peux , mais tomber le carenage uniquement pour controler ...

59mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 22:22

Invité

Anonymous
Invité

meca-syl a écrit:tu doit avoir un problème avec ton compressiomètre.

il est tout à fait possible de changer les joints de queue sans déculasser.
il faut pour cela te fabriquer l'outil,un montant qui viendra prendre appui solidement sur la culasse,sur lequel tu soudes un écrou.
passe à travers cet écrou une tige filetée sur laquelle tu soudes deux bouts de tôle que tu auras bombé et plaçés face à face (le but étant de les égaliser pour qu'ils viennent épouser la forme du siège supérieur de soupape.

déplaçer le montant en face de chaque soupape avec l'écrou bien en face,enlever la bougie puis mettre à la place un embout adapté pour faire passer l'air comprimé (ce qui évitera à la soupape de glisser dans la chambre de combustion lorsque tu opèreras.

tu as des photos de tout ca ? ca m'arrangerais bien de ne pas deculasser

60mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 22:25

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Et un levier articulé sur les goujons d'échappememnt ça va pas?

Dernière édition par SBM le Sam 1 Nov 2008 - 22:30, édité 1 fois

61mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 22:28

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:.

???

62mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 22:31

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:enlever la bougie puis mettre à la place un embout adapté pour faire passer l'air comprimé (ce qui évitera à la soupape de glisser dans la chambre de combustion lorsque tu opèreras.
Au PMH c'est pas plus mal :wink:

63mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 22:38

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:
abarthh a écrit:

de toute façon,faut l'faire.
je te conseille de le faire avant déculassage,au moins t'es sûr que les mesures sont dans leur jus(moteur bien froid et n'enlèves pas les bougies juste avant).
quand au carénage,c'est une histoire de dix minutes,l'aile gauche et le devant radiateur.
t'auras qu'à tourner le villo par le devant avec une clé allen(dans le sens inverse des aiguilles).

pour les photos de l'outil,ça va être difficile,je ne suis plus en contact avec la personne qui me l'avait montré
j'dit tout l'temps que j'dois en fabriquer un mais je traîne.
mais le système reste assez simple en soi.

64mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 22:40

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:

pour les photos de l'outil,ça va être difficile,je ne suis plus en contact avec la personne qui me l'avait montré
Tu parles d'un outil pour appuyer sur les coupelles et enlever les demi-lunes?

65mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 22:46

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:Et un levier articulé sur les goujons d'échappememnt ça va pas?

on peut tout à fait se servir des gougeons pour fixer l'outil par le bas.
en fait,il faut s'imaginer cet outil comme étant un grand serre joint sur lequel sera soudé l'écrou bien en axe avec la soupape.

66mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 22:47

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:
meca-syl a écrit:

Tu parles d'un outil pour appuyer sur les coupelles et enlever les demi-lunes?

oui steph

67mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 22:52

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:
meca-syl a écrit:enlever la bougie puis mettre à la place un embout adapté pour faire passer l'air comprimé (ce qui évitera à la soupape de glisser dans la chambre de combustion lorsque tu opèreras.

disons que le problème,c'est que les soupapes doivent être plaçée au plus haut lorsque l'on doit reposer les demi lunes et c'est pas le piston qui va les pousser :laughing: .

68mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 22:57

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:

en fait,il faut s'imaginer cet outil comme étant un grand serre joint sur lequel sera soudé l'écrou bien en axe avec la soupape.
En fait ce à quoi je pense c'est inspiré des décolles pneus mon k11 fait la gueule - Page 2 Bike_l10
On oublie la base circulaire, on conserve le montant vertical (percé d'un trou qui vient dans un goujon d'échappement) et l'horizontal qui s'articule dessus. Le truc qui appuie sur le pneu est remplacé par une tige et un embout qui appuie sur la coupelle.

69mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 22:58

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:
SBM a écrit:

disons que le problème,c'est que les soupapes doivent être plaçée au plus haut lorsque l'on doit reposer les demi lunes et c'est pas le piston qui va les pousser :laughing: .
C'est sûr mais y'a un moins gros volume dair à comprimer.

70mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 23:00

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:
meca-syl a écrit:

En fait ce à quoi je pense c'est inspiré des décolles pneus mon k11 fait la gueule - Page 2 Bike_l10
On oublie la base circulaire, on conserve le montant vertical (percé d'un trou qui vient dans un goujon d'échappement) et l'horizontal qui s'articule dessus. Le truc qui appuie sur le pneu est remplacé par une tige et un embout qui appuie sur la coupelle.

on peut entierement s'inspirer de ce système qui équivaut à l'autre.

71mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 23:01

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:
meca-syl a écrit:
SBM a écrit:

C'est sûr mais y'a un moins gros volume dair à comprimer.

c'est toi qui a raison,je te taquinais :laughing: .

72mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 23:09

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:
En fait, dans le principe ça ressemble à ça mon k11 fait la gueule - Page 2 Lave_s10

73mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 1 Nov 2008 - 23:16

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:
meca-syl a écrit:
En fait, dans le principe ça ressemble à ça mon k11 fait la gueule - Page 2 Lave_s10

je l'avais compris ainsi.

74mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mer 5 Nov 2008 - 18:33

Invité

Anonymous
Invité

bon voila jeu au soupapes controlé , alors ca donne :

admission

0.15/0.10--- 0.16/015--- 0.16/0.16--- 0.16/0.15

Echapp

0.25/0.25--- 0.25/0.25--- 0.25/0.25--- 0.25/0.25

bizarre que l'admission du premier cylindre soit dereglée a ce point non ?

75mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mer 5 Nov 2008 - 18:42

Invité

Anonymous
Invité

petite question , combien y a t'il de ressorts entre le cache arbres a cames et les paliers d'arbres a cames ?

76mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mer 5 Nov 2008 - 19:58

Membre a vie
Membre a vie

visiblement 1 seul (n°6)
mon k11 fait la gueule - Page 2 810

77mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mer 5 Nov 2008 - 20:18

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:visiblement 1 seul (n°6)

je pense aussi , ce qui m'a fait tiquer c'est que dans la rmt ils marquent ressorts au pluriel

78mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Jeu 6 Nov 2008 - 1:09

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
K'wet a écrit:visiblement 1 seul (n°6)

je pense aussi , ce qui m'a fait tiquer c'est que dans la rmt ils marquent ressorts au pluriel

la rmt,faut en prendre et en laisser.

pour revenir a tes jeux,contrôles le calibre des godets un à un,tu les notes bien dans l'ordre,tu pourras peut être en intervertir quelques uns.
pour les manquants,dis le moi et je t'enverrai les godets de remplacement.
chez bm,ça coûte un oeil ces saloperies et dans ton cas,il risque de t'en manquer pas mal puisque les 16 sont à revoir.
il arrive que certains godets où le calibre soit illisible,prends un palmer dans ce cas.
y a pas à avoir trop d'inquiètude en ce qui concerne les jeux que tu as relevé,tous à la limite certes mais rien d'inquiétant comparé à ce qu'il m'arrive de rencontrer.

pour ton cyl 1,t'en fais pas c'est rien du tout,il est même assez rare de rencontrer des jeux aussi égalisé que les tiens dans l'ensemble.
pour l'admission,je vois souvent des jeux variant de 0,15 entre deux soupapes sur un meme cyl.de mémoire,le pire c'était un jeu nul pour une et 0,25 pour sa copine d'à côté(rien d'étonnant lorsqu'une machine est laissée dans les mains de personnes non compétentes.

79mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Jeu 6 Nov 2008 - 1:38

Décédé

meca-syl a écrit: puisque les 16 sont à revoir.

pourquoi reprendre les 16 ??
hormis une adm à 0.10 , les autres sont dans les tolérances , non ?.
nous sommes à la limite inférieure , mais correct quand même.
perso , j'ai réglé mon k12 à 0.15 et 0.25 , mais tu vas me filer un doute.
penses tu qu'il faudrait que je rajoute un peu plus de jeu?
jamais eu de souci sur le k100 (8 v) , le 16v serait-il plus exigeant?

80mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Jeu 6 Nov 2008 - 1:59

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
meca-syl a écrit: puisque les 16 sont à revoir.

pourquoi reprendre les 16 ??
hormis une adm à 0.10 , les autres sont dans les tolérances , non ?.
nous sommes à la limite inférieure , mais correct quand même.
perso , j'ai réglé mon k12 à 0.15 et 0.25 , mais tu vas me filer un doute.
penses tu qu'il faudrait que je rajoute un peu plus de jeu?
jamais eu de souci sur le k100 (8 v) , le 16v serait-il plus exigeant?

le truc c'est que tu les a réglée à la côte mini.
c'est de la côte maxi qu'il faut s'approcher et non de la mini.
au fur et à mesure des kilomètres,le jeu diminue (logique,puisque les sièges se tassent).
pour l'exemple des admissions où le jeu est entre 0,15 et 0,20,il vaut mieux régler à 0,20 (aucun soucis jusqu'à 0,23) car ça mettra un peu de temps pour aller jusqu'à 0,15.
alors que si tu pars avec une base à 0,15,tu es déja à la limite.
ceci dit,à partir d'un certain kilométrage,ça ne bouge plus beaucoup,les sièges étant bien assis,c'est l'cas d'le dire! :laughing:

81mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Jeu 6 Nov 2008 - 3:20

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je viens sur votre post puisqu'il est similaire au mien :gnii: , et il est vrai que vu le prix du godet j'en ai commander 3... je propose que l'on fasse une sorte de bourse aux échanges de godets sur le forum.... style cherche ou échange un de 2.80 contre un de 2.75 ... etc etc... :bien:

82mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Jeu 6 Nov 2008 - 4:03

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

jackouil a écrit:je viens sur votre post puisqu'il est similaire au mien :gnii: , et il est vrai que vu le prix du godet j'en ai commander 3... je propose que l'on fasse une sorte de bourse aux échanges de godets sur le forum.... style cherche ou échange un de 2.80 contre un de 2.75 ... etc etc... :bien:

le problème va être vite réglé.
les godets les plus recherchés sont 2,70-2,75.
j'arrive à m'arranger avec un conc qui me les échanges mais il est dans le même cas que moi (à une autre échelle bien sûr!),c'est à dire que des valeurs allant de 2,80 à 3,00,il en a plus qu'il n'en faut car il ne les utilisera plus beaucoup vu le kilométrage que commencent à avoir nos belles.
à part sur k12 un peu plus récent,on peut encore avoir à utiliser des calibres 2,80-2,85 mais ça commence à être rare.

c'est souvent en prenant les jeux et en observant les calibres qu'on arrive à juger si le moteur est kilométré ou pas,ça ne trompe pas.
un petit exemple,un ami possédant un k1 donné pour 40000 (super belle et propre et tout et tout!!!)et dont j'avais soupçonné beaucoup plus en rapport à quelques détails qui m'avait tapé à l'oeil.
le verdict est tombé aprés contrôle des jeux et surtout verif des calibres,sans parler d'un changement de la distri(trés bruyante!) alors qu'elle affichait 75000 au compteur.elle avait en fait au moins 130000.grosse deception de mon pote et on peut le comprendre.

le plus petit que j'ai eu a utiliser était un 2,60 sur ma k11 perso mais passé 500000 bornes.
on peut aussi avoir à utiliser des petits calibres aprés avoir un peu exagérer sur un rodage soupape par ailleurs.

si tu veux du 2,80 et plus,j'te les donnes au kilos.

83mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Jeu 6 Nov 2008 - 9:39

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:bouhouh: bien vu j'aicommandé des 2.75.... merci pour les 2.80 mais ceux ci je préfere les "vidés " avec des potes eventuellement quoique vu la contenance :ptdr:

84mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Jeu 6 Nov 2008 - 10:08

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

un truc que je comprends pas, pourquoi il faut mettre des cales de plus en plus petites alors que la soupape se tasse ?
faudrait que je vois la manip pour comprendre...

85mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Jeu 6 Nov 2008 - 10:19

Décédé

meca-syl a écrit:si tu veux du 2,80 et plus,j'te les donnes au kilos.
ben , si c'est pas abuser de ta gentillesse , je veux bien t'acheter une bonne dizaine de 2.80 , un 2.7 et un 2.75.
tu as raison pour les valeurs supérieures , j'en avais déduit la même chose, ils ne servent plus.
ma machine oscille de 2.7 à 2.8 si je corrige mes jeux au max , comme tu le suggeres.
donc , si tu es ok , fais moi un prix en MP
:gnii:

86mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Jeu 6 Nov 2008 - 10:45

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

berlo a écrit:un truc que je comprends pas, pourquoi il faut mettre des cales de plus en plus petites alors que la soupape se tasse ?
faudrait que je vois la manip pour comprendre...
Le fait que les sièges et les tête de soupapes se "tassent" fait que les queues de soupapes se rapprochent des cames donc, il faut compenser par des godets plus petits pour maintenir le jeu nécessaire.

87mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 17:52

Invité

Anonymous
Invité

bon ben galere !!!

je ne sais pas qui faisait l'entretien de cette brele mais c'est plutot catastrophique

les vis de la platine de l'effet hall hs , l'empreinte 6 pan completement defoncée , et pareil pour les 3 vis du rotor de l'effet hall !!!

celles de la platine j'ai pu les avoirs a la pince etau , elles sont en saillie , mais celles du rotor , je ne sais pas comment faire , c'est du btr de 3 donc tres petit

et pour courronner le tout , j'ai cassé une btr a boule dans une vis du cache chaine de distri et bien sur impossible de ressortir la boule de l'empreinte

mauvaise journée quoi ! Crying or Very sad

88mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 17:56

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Je crois que c'est pour cela que la mécanique me fait tant flipper. ca ne se passe jamais comme prévu.

Bon courage Marc à défaut de t'apporter une aide technique :wink:

http://www.jeromepanconi.com

89mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 17:58

Invité

Anonymous
Invité

Jeronimo66 a écrit:Je crois que c'est pour cela que la mécanique me fait tant flipper. ca ne se passe jamais comme prévu.

Bon courage Marc à défaut de t'apporter une aide technique :wink:

merci Jerôme :wink:

90mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 18:57

Invité

Anonymous
Invité

bon voila c'est demonté , y a de la pate a joint partout , des vis du cache distri on ete changées par des plus courtes , pas glop comme boulot No

91mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 19:02

Décédé

abarthh a écrit:bon voila c'est demonté
bon , t'as galéré mais t'as rien cassé , c'est le principal.

92mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 19:06

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
abarthh a écrit:bon voila c'est demonté
bon , t'as galéré mais t'as rien cassé , c'est le principal.

non rien cassé , mais ca va pas etre triste pour retrouver des petites vis du rotor , ca doit pas courir les rues

93mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 19:07

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Bas vieux tu as de quoi t'occuper je te souhaite bon courage pour la suite, moi je vais m'attaquer à mes silent bloc d'alternateur moins compliqué que toi :wink:

94mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 19:08

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:Bas vieux tu as de quoi t'occuper je te souhaite bon courage pour la suite, moi je vais m'attaquer à mes silent bloc d'alternateur moins compliqué que toi :wink:

faut que je les regarde aussi , j'ai un sifflement pas trop catholique

95mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 19:24

Décédé

abarthh a écrit: ca va pas etre triste pour retrouver des petites vis du rotor , ca doit pas courir les rues
je ne sais pas , mais par exemple , sur Toulouse , il existe un grossiste "jélévis" (porte bien son nom) qui possède énormément de quincaillerie en tous genres et qui peut commander des trucs pas communs.
sinon , peut-etre chez BM.
choppes ton annuaire , ça existe peut-etre vers chez toi

96mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 19:29

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
abarthh a écrit: ca va pas etre triste pour retrouver des petites vis du rotor , ca doit pas courir les rues
je ne sais pas , mais par exemple , sur Toulouse , il existe un grossiste "jélévis" (porte bien son nom) qui possède énormément de quincaillerie en tous genres et qui peut commander des trucs pas communs.
sinon , peut-etre chez BM.
choppes ton annuaire , ça existe peut-etre vers chez toi

je chercherais la semaine prochaine , pas la ce week-end et avec le 11 novembre ,pas facile

97mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 20:10

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:il faut pour cela te fabriquer l'outil,un montant qui viendra prendre appui solidement sur la culasse,sur lequel tu soudes un écrou.
Je pense a un truc con.
Au lieu de vous faire un outil pourquoi ne pas essayer un ballon ?.
Le piston au PMH ou presque, prendre une ballon du genre ballon de fete foraine ou un peu plus costau et le gonffler.
Juste assez pour maintenir les soupapes et pas trop pour ne pas l'eclater.
Faite deja un essai sans toucher aux soupapes :bien:

98mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 20:43

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Avec un préservatif XXXL :ptdr: :ptdr:

99mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 20:49

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:Avec un préservatif XXXL :ptdr: :ptdr:
Par exemple :ptdr:

100mon k11 fait la gueule - Page 2 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 21:20

Invité

Anonymous
Invité

c'est pas un soucis pour que les soupapes ne tombent pas , y a des trucs ...

ca m'etonne meme que tu ne connaisse pas Steph , le truc de la ficelle , c'est un truc d'ancien mecano ca

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant