Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon k11 fait la gueule

+14
SWEETY
BM92
damst
Jeronimo66
berlo
jackouil
Décédé : riderbilly
SBM
meca-syl
phil07
Jean-pierre
Décédé : K'wet
nik0
stephlet
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

1mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty mon k11 fait la gueule Dim 26 Oct 2008 - 18:43

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

ca fait un moment que je ne "sent" pas trop mon k11 , j'ai l'impression que quelque chose le "retient" , je sais ce n'est pas clair comme explication , comme si il force en permanence
aujourd'hui j'ai fait une petite balade avec , avec un temps relativement frais , en roulant normalement , et arrivé au garage elle sentait le chaud de partout , et ca fait un moment que ca me le fait , deja l'autre jour en balade avec SBM , sur une aire de repos j'avais l'echappement qui fumai beaucoup , l'exterieur du silencieux qui fumait comme un metal surchauffé , chose qui n'est jamais arrivée avant

si quelqu'un avait une idée du probleme , ca m'arrangerait bien car je n'ai plus confiance en cette mob

je precise quand meme que ce n'est pas les freins , en roue libre ca roule tout seul sans aucun frottement

101mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 21:22

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:c'est pas un soucis pour que les soupapes ne tombent pas , y a des trucs ...

ca m'etonne meme que tu ne connaisse pas Steph , le truc de la ficelle , c'est un truc d'ancien mecano ca
Serrée sur la queue de soupape.

102mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 21:25

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:
abarthh a écrit:c'est pas un soucis pour que les soupapes ne tombent pas , y a des trucs ...

ca m'etonne meme que tu ne connaisse pas Steph , le truc de la ficelle , c'est un truc d'ancien mecano ca

mais non , la ficelle de macon que tu rentre dans le trou de la bougie , une fois que c'est rempli de ficelle les soupapes ne tombent pas et y a juste a tirer sur la ficelle pour l'enlever

103mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 22:10

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

abarthh a écrit:
SBM a écrit:

mais non , la ficelle de macon que tu rentre dans le trou de la bougie , une fois que c'est rempli de ficelle les soupapes ne tombent pas et y a juste a tirer sur la ficelle pour l'enlever
ça ne laisse pas fibre dans le cylindre ??

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

104mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 22:11

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bon courage !

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

105mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 22:13

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
abarthh a écrit:
SBM a écrit:

non pas du tout , la ficelle de macon est speciale , elle n'a aucun point raide et ne s'effiloche pas car c'est du coton tressé

106mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 22:15

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

abarthh a écrit:
SWEETY a écrit:
abarthh a écrit:
SBM a écrit:

non pas du tout , la ficelle de macon est speciale , elle n'a aucun point raide et ne s'effiloche pas car c'est du coton tressé
et tu la rentres en bourant le cylindre en forçant ?

107mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 22:19

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
abarthh a écrit:
SWEETY a écrit:
abarthh a écrit:
SBM a écrit:

et tu la rentres en bourant le cylindre en forçant ?
disons que c'est un truc qui vient de l'automobile , donc tu laisse glisser la ficelle dans le cylindre et tu bourre un peu , j'avoue que sur le k ca doit etre moins pratique , je te dirai si j'y arrive

108mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Ven 7 Nov 2008 - 22:31

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:[
Ouais, ça peut marcher mais c'est de la mécanique à l'africaine ça.

-PMH, dépose demi lunes, coupelles, ressort.
-Echanges des joints de queue de soupapes.
-avant repose du ressort, un joint torique enroulé plusieurs fois sur la queue de soupape à ras du joint ou du guide (selon qu'il y a un joint ou non).
-Repose ressort coupelle et demi lune.
-Comment on coupe le joint? Ben tout simplement avec le petit morceau de fil de fer à freiner que l'on a pris soin de mettre sur la queue de soupapes avant de mettre le joint torique.
Tu peux te louper autant de fois que tu veux vu qu'au PMH les soupapes ne descendent pas bien loin.

109mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 8 Nov 2008 - 10:54

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

abbarth, tu peux prendre des photos stp (...et faire un tuto :siffle: ).

110mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 8 Nov 2008 - 14:17

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:

-avant repose du ressort, un joint torique enroulé plusieurs fois sur la queue de soupape à ras du joint ou du guide (selon qu'il y a un joint ou non).
-Comment on coupe le joint? Ben tout simplement avec le petit morceau de fil de fer à freiner que l'on a pris soin de mettre sur la queue de soupapes avant de mettre le joint torique.
Tu peux te louper autant de fois que tu veux vu qu'au PMH les soupapes ne descendent pas bien loin.

Et une sage femme ?

Elle a le doigt long et fin !!!!

Je sorts et plus vite que ça. tafume tafume tafume

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

111mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Dim 9 Nov 2008 - 21:12

Invité

Anonymous
Invité

berlo a écrit:abbarth, tu peux prendre des photos stp (...et faire un tuto :siffle: ).

oui je vais voir ca quand je vais attaquer , mais ce n'est pas pour tout de suite

112mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Lun 10 Nov 2008 - 16:18

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:

bon ben pas trop possible ton truc , les soupapes et ressorts sont au fond d'un puits et y a pas vraiment de place

mon k11 fait la gueule - Page 3 Dscf0918

113mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Lun 10 Nov 2008 - 17:14

Invité

Anonymous
Invité

bon je recapitule , si j'ai bien tout compris il vaut mieux que le jeu au soupapes soit au maxi qu'au mini , vrai ?

donc en regardant mes jeux , a part une soupape qui est deconnante , toutes les autres sont au mini , ce qui voudrait dire qu'il faut que je change tous mes godets Crying or Very sad
ca va me couter un bras cette affaire !!!

bien sur je vais pouvoir en intervertir 2 ou 3 , mais pas beaucoup , quasiment tous les godets sont des 2.80 ou 2.85

Dernière édition par abarthh le Lun 10 Nov 2008 - 17:32, édité 1 fois

114mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Lun 10 Nov 2008 - 17:25

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
bon ben pas trop possible ton truc , les soupapes et ressorts sont au fond d'un puits et y a pas vraiment de place
Le joint de culasse n'est peut être pas très cher.

115mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Lun 10 Nov 2008 - 17:29

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
bien sur je vais pouvoir en intervertir 2 ou 3 , mais pas beaucoup , quasiment tous les godets sont des 2.90 ou 2.85
Sylvain a des 2,80 à la pelle.

116mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Lun 10 Nov 2008 - 17:32

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:
abarthh a écrit:
Le joint de culasse n'est peut être pas très cher.

75 € quand meme

117mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Lun 10 Nov 2008 - 17:33

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:
abarthh a écrit:
bien sur je vais pouvoir en intervertir 2 ou 3 , mais pas beaucoup , quasiment tous les godets sont des 2.90 ou 2.85

me suis trompé en ecrivant , c'est des 2.80 que j'ai le plus Embarassed

il va me falloir 8 2.75 et 1 2.70

118mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Lun 10 Nov 2008 - 20:07

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

abarthh a écrit:
SBM a écrit:
abarthh a écrit:

peut pas te dépanner. Déjà que j'ai raflé tout ceux des conc que je connais. Idem pour le joint de culasse,je croyais en avoir plusieurs, mais c du k100 et m'en reste plus qu'un en k11. Par contre il me reste des joints de caches arbres de k11

119mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Lun 10 Nov 2008 - 20:42

Invité

Anonymous
Invité

sunkai33 a écrit:
abarthh a écrit:
SBM a écrit:
abarthh a écrit:

peut pas te dépanner. Déjà que j'ai raflé tout ceux des conc que je connais. Idem pour le joint de culasse,je croyais en avoir plusieurs, mais c du k100 et m'en reste plus qu'un en k11. Par contre il me reste des joints de caches arbres de k11

tu connais le prix d'un godet chez bm ?

120mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Lun 10 Nov 2008 - 20:59

Décédé

abarthh a écrit:tu connais le prix d'un godet chez bm ?

environ 16€ sur Toulouse

121mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Lun 10 Nov 2008 - 21:07

Invité

Anonymous
Invité

la vache !!! ca va me faire 150€ de godets !!! hein

122mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Lun 10 Nov 2008 - 22:26

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

paf la bm a écrit:
SBM a écrit:

Et une sage femme ?

Elle a le doigt long et fin !!!!

Je sorts et plus vite que ça. tafume tafume tafume
la sage femme, je ne sais pas , mais l'ami K'wet oui, d'ailleurs il voulait faire pianiste ou Genyco:lol:

123mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mar 11 Nov 2008 - 17:36

Invité

Anonymous
Invité

bon voila , je me suis fabriqué un embout pour pouvoir injecter de l'air comprimé dans les cylindres afin de bloquer les soupapes en position fermées
mon k11 fait la gueule - Page 3 Dscf0919

c'est tout simplement une bougie que j'ai vidée de sa porcelaine sur laquelle j'ai soudé un embout a vis afin de visser un raccord staubli male , comme ca j'ai juste a brancher le tuyau du compresseur dessus

seul bemol , l'air comprimé chasse le piston , il ne reste pas au pmh il va donc falloir que je mette un autre embout plus long qu'une bougie dans l'autre cylindre afin de bloquer le piston et par la meme occasion le vilbrequin

124mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mar 11 Nov 2008 - 17:39

Décédé

abarthh a écrit:seul bemol , l'air comprimé chasse le piston , il ne reste pas au pmh

mets une vitesse

125mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mar 11 Nov 2008 - 17:42

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
abarthh a écrit:seul bemol , l'air comprimé chasse le piston , il ne reste pas au pmh

mets une vitesse
Et la pétoire va traverser le garage à 3000 tr/mn :ptdr:

126mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mar 11 Nov 2008 - 17:47

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:

mets une vitesse

p'tain , j'y ai meme pas pensé Embarassed suis pas futfut des fois

merci riderbilly :bien:

127mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mar 11 Nov 2008 - 17:59

Décédé

au fait , t'as reussi a trouver des godets pas chers???

128mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mar 11 Nov 2008 - 18:00

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:au fait , t'as reussi a trouver des godets pas chers???
non , je vais aller chez bm demain , pas trop le choix apparement

129mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mar 11 Nov 2008 - 18:04

Décédé

abarthh a écrit:non , je vais aller chez bm demain t

essayes de troquer tes anciens contre ceux dont tu as besoin.
si tu es bon client , tu peux tenter.
j'ai connu des copains qui le faisaient avec les pastilles chez certains cons.

pour moi ,à Toulouse , c'est foutu.

130mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mar 11 Nov 2008 - 18:07

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
abarthh a écrit:non , je vais aller chez bm demain t

essayes de troquer tes anciens contre ceux dont tu as besoin.
si tu es bon client , tu peux tenter.
j'ai connu des copains qui le faisaient avec les pastilles chez certains cons.

pour moi ,à Toulouse , c'est foutu.

j'ai jamais rien acheté chez eux :ptdr:

131mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mar 11 Nov 2008 - 18:27

Décédé

abarthh a écrit:j'ai jamais rien acheté chez eux :ptdr:
bon , on est pareils.
on n'achete pas de machine neuve , on self-mécanique , donc , mauvais clients. :laughing:
en plus , je cumule , j'ai le side et çà , ils n'aiment pas du tout.

132mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mar 11 Nov 2008 - 18:29

Invité

Anonymous
Invité

si t'as besoin de 2.80 pour le k12 , tu sauras que j'en ai un peu :wink:

133mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mar 11 Nov 2008 - 18:38

Décédé

abarthh a écrit: tu sauras que j'en ai un peu :wink:

merci à toi.
faut quand même que je verifies si ce sont les mêmes k11/k12

134mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mar 11 Nov 2008 - 19:02

Décédé

bon à savoir , en effet , quand je referai mon jeu , il me faudra 9 x 2.8 +1 2.75 + 1 2.70.

bon sinon , demandes à mécasyl , je crois qu'il en a , il m'en avait proposé.
je ne lui ai pas prises because c'est pas encore le moment pour moi , j'avais tout repris quand j'ai pété ma boite.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

136mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mar 11 Nov 2008 - 19:10

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:bon à savoir , en effet , quand je referai mon jeu , il me faudra 9 x 2.8 +1 2.75 + 1 2.70.

bon sinon , demandes à mécasyl , je crois qu'il en a , il m'en avait proposé.
je ne lui ai pas prises because c'est pas encore le moment pour moi , j'avais tout repris quand j'ai pété ma boite.

ben sylvain c'est surtout au dessus de 2.75 qu'il a beaucoup

137mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mar 11 Nov 2008 - 19:14

Décédé

abarthh a écrit:ben sylvain c'est surtout au dessus de 2.75 qu'il a beaucoup
désolé , je ne peux plus rien pour toi.(j'en ai 3 de reste depuis mon réglage , ce sont des 2.90)

138mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mar 11 Nov 2008 - 19:26

Invité

Anonymous
Invité

comme moi quoi , j'en ai 6 d'avance , tous au dessus de 2.80

139mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mar 11 Nov 2008 - 20:37

Décédé

abarthh a écrit: au dessus de 2.80
mais des 2.80, tu en as??

140mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mar 11 Nov 2008 - 20:58

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
abarthh a écrit: au dessus de 2.80
mais des 2.80, tu en as??
quand j'aurais fini je devrais en avoir 3 ou 4 en rab

141mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mer 12 Nov 2008 - 17:13

Invité

Anonymous
Invité

je rentre de chez bm pour commander les godets , 20 € piece !!!

bien sur rien en stock

par curiosité j'ai demandé si il y avait moyen d'echanger des godets d'occas , ils n'avaient rien contre , le seul probleme c'est qu'ils n'en avaient pas , ils les redonnent aux clients , ils ont meme telephoné a la succursalle d'epinal , pareil , un seul godet en stock , un 2.85 donc ... j'ai apprecié le geste meme si ca n'a rien changé

142mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mer 12 Nov 2008 - 17:25

Invité

Anonymous
Invité

Une question ,ne peut on pas en les frottant sur un marbre sur du papier 800 imbibé de gas oil les diminuer de quelques dizieme et verifier au palmer?
sur une ancienne becanne j'avais diminué les pastilles comme ça

143mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Mer 12 Nov 2008 - 17:33

Invité

Anonymous
Invité

breitling a écrit:Une question ,ne peut on pas en les frottant sur un marbre sur du papier 800 imbibé de gas oil les diminuer de quelques dizieme et verifier au palmer?
sur une ancienne becanne j'avais diminué les pastilles comme ça

la pastille d'epaisseur est en fait a l'interieur du godet , donc acces tres difficile et je pense que le metal est du genre cémenté ou autre traitement dur , donc en le limant je pense que le traitement va partir et que ca va se deteriorer a grande vitesse

144mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Jeu 13 Nov 2008 - 12:10

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:je rentre de chez bm pour commander les godets , 20 € piece !!!
C'est là que l'on se dit que le réglage par culbuteurs a du bon.

145mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 29 Nov 2008 - 16:52

Invité

Anonymous
Invité

retour d'essai du k11 apres reglage des soupapes et synchro , y a pas a dire ca tourne mieux ...
accelerations plus franches , beaucoup plus souple a bas regime et je n'ai plus cette impression de "frein"
reste a voir sur plus grande distance car je n'ai pas osé aller trop loin , au redemarrage j'avais un bruit a la distri , qui a disparu

cerise sur le gateau , quand je l'ai redemarré apres 3 semaines sans tourner, un coup de demarreur , pas d'accelerateur manuel , et hop ralenti stabilisé aussitot a 1000 tr/mns

146mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 29 Nov 2008 - 17:00

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:retour d'essai du k11 apres reglage des soupapes et synchro , y a pas a dire ca tourne mieux ...
accelerations plus franches , beaucoup plus souple a bas regime et je n'ai plus cette impression de "frein"
reste a voir sur plus grande distance car je n'ai pas osé aller trop loin , au redemarrage j'avais un bruit a la distri , qui a disparu

cerise sur le gateau , quand je l'ai redemarré apres 3 semaines sans tourner, un coup de demarreur , pas d'accelerateur manuel , et hop ralenti stabilisé aussitot a 1000 tr/mns

Content pour toi Marc :bien:

http://www.jeromepanconi.com

147mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 29 Nov 2008 - 19:42

Décédé

abarthh a écrit: ca tourne mieux ...

chouette , alors , tu as bien bossé.
bonne route. :bien:

148mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 29 Nov 2008 - 19:50

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
abarthh a écrit: ca tourne mieux ...

chouette , alors , tu as bien bossé.
bonne route. :bien:

c'est pas fini , j'ai toujours pas fait les joints de queues de soupapes , mais je voulais savoir si il n'y avait que ca qu'elle tournait pas trop bien
la prochaine fois c'est deculassage donc un peu plus lourd comme boulot
pour l'instant je suis sur le k100 , meme punition , juste un peu plus facile a changer les pastilles

149mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Sam 29 Nov 2008 - 21:04

Décédé

abarthh a écrit: je suis sur le k100 , meme punition , juste un peu plus facile a changer les pastilles

ben oui , formalité en comparaison.
et puis une pastille , ça vaut pas un rond (env 3€)

150mon k11 fait la gueule - Page 3 Empty Re: mon k11 fait la gueule Dim 30 Nov 2008 - 1:01

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:retour d'essai du k11 apres reglage des soupapes et synchro , y a pas a dire ca tourne mieux ...

aprés démontage du tendeur,le temps que le circuit se remettre en pression,la chaine est bruyante durant quelques secondes (ça fait flipper quand on a pas l'habitude).
le même phénomène arrive aussi aprés démontage de la pompe à huile.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant