Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F650==> Ratatouille

+5
Jeronimo66
BM92
Valérian
SWEETY
damst
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1F650==> Ratatouille - Page 2 Empty F650==> Ratatouille Sam 6 Sep 2008 - 20:39

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

Bonsoir,

alors pour faire cour il y a 2 jours la moto tournais impeccable!

Je suis tombé en panne séche,donc remise d'essence dans le réservoir

et la les problèmes commence une véritable galère pour démarrer!!!

j'ai donc démonter mes bougies qui étaient noir mais sèches, j'ai mis de l'essence dans le cylindre et j'ai poncé un peu le cul des bougie, miracle la moto a démarré mais impossible de prendre des tours elle ratatouille et si j'ouvre trop elle cale...

D'où ça viens siouplé messieurs ???

51F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Dim 7 Sep 2008 - 19:52

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ouf , par contre je ne suis pas certain quele chef t'ai dit bonjour :laughing: :ptdr:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

52F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Dim 7 Sep 2008 - 20:08

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
ouf , par contre je ne suis pas certain quele chef t'ai dit bonjour :laughing: :ptdr:

oui c'est vrai ça !!! :laughing: :laughing: :laughing:

blagues à part je viens de désolidarisé les carbus je n'ai jamais vue de vis aussi serrées à mon avis elles sont serrées d'usine et jamais été démonté !!!

mes carbus trempe dans un sceau d'essence pour la nuit on verra demain...

53F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Dim 7 Sep 2008 - 21:27

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:
SWEETY a écrit:

blagues à part je viens de désolidarisé les carbus je n'ai jamais vue de vis aussi serrées à mon avis elles sont serrées d'usine et jamais été démonté !!!

ça va sentir bon dans ton garage !!!
au fait tu fumes toujours ??? tafume :laughing:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

55F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Dim 7 Sep 2008 - 21:49

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
damst a écrit:
SWEETY a écrit:

le sceau est dans la cuisine j'ai pas de garage :laughing: :laughing: :laughing:

et oui je fume toujours tafume tafume tafume

56F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Dim 7 Sep 2008 - 21:50

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

joe-flat a écrit:Prix du fer : de 80 à 150 euros la tonne (selon la qualité, l'acheteur, ...) :ptdr: tafume :ptdr: :laughing: :bien:

tu voulais pas changer de moto ??? au lieu de prendre un K100 prend un F650 :siffle: :siffle: :siffle:

57F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Dim 7 Sep 2008 - 21:52

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:
SWEETY a écrit:
damst a écrit:
SWEETY a écrit:

le sceau est dans la cuisine j'ai pas de garage :laughing: :laughing: :laughing:

demain au p'tit déj ça va être sympa

59F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Dim 7 Sep 2008 - 21:54

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
damst a écrit:
SWEETY a écrit:
damst a écrit:
SWEETY a écrit:

demain au p'tit déj ça va être sympa

m'en fou je déjeune dans le salon devant le Fofo :laughing: :laughing:

60F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Dim 7 Sep 2008 - 21:54

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

joe-flat a écrit:
damst a écrit:
joe-flat a écrit:Prix du fer : de 80 à 150 euros la tonne (selon la qualité, l'acheteur, ...) :ptdr: tafume :ptdr: :laughing: :bien:

tu voulais pas changer de moto ??? au lieu de prendre un K100 prend un F650 :siffle: :siffle: :siffle:
tafume tafume tafume tafume tafume tafume :ptdr: :fleur3: geek

tant pis pour toi tirelalangue tirelalangue tirelalangue tafume

62F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Dim 7 Sep 2008 - 21:58

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

joe-flat a écrit:
damst a écrit:

tant pis pour toi tirelalangue tirelalangue tirelalangue tafume
150 roros :ptdr:

je resterais poli tirelalangue tirelalangue tirelalangue

64F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Dim 7 Sep 2008 - 22:01

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

joe-flat a écrit:a credit sur 18 mois :fleur3:

t'as bu quoi ce soir ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

pas de la bière belge en tout cas Shocked Shocked Shocked

65F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Lun 8 Sep 2008 - 9:42

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Bon bas j'aime vraiment cette moto hier en désolidarisant mes carbus je me suis fait mal à la main mais sans plus, ce matin en me réveillant impossible de plier ma main direction les urgences, résultat entorse de l'annulaire gauche BMW c'est vraiment de la M.... :laughing: :laughing: :laughing: tafume

66F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Lun 8 Sep 2008 - 9:44

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Tu as un tout petit filtre tamis sur le T ou arrive la dutite d essence entre les 2 carbus.A voir pendant que tu as deja tout demonte!

67F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Lun 8 Sep 2008 - 9:45

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

naga a écrit:Tu as un tout petit filtre tamis sur le T ou arrive la dutite d essence entre les 2 carbus.A voir pendant que tu as deja tout demonte!

merci :bien: :bien: :bien:

68F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Lun 8 Sep 2008 - 10:19

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:Bon bas j'aime vraiment cette moto hier en désolidarisant mes carbus je me suis fait mal à la main mais sans plus, ce matin en me réveillant impossible de plier ma main direction les urgences, résultat entorse de l'annulaire gauche BMW c'est vraiment de la M.... :laughing: :laughing: :laughing: tafume

Décidément No c'est pour ça que je suis allergique au sport et à la mécanique, on se fait toujours mal !

Bon courage Damien

http://www.jeromepanconi.com

69F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Lun 8 Sep 2008 - 11:30

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Edit Admin BM92 : Merci de na pas mettre des posts a rallonge comme cela.
Nettoyez-les, virez les lignes en trop.
J'ai pas envie de passer mon temps a cela

70F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Lun 8 Sep 2008 - 12:25

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:Bon bas j'aime vraiment cette moto hier en désolidarisant mes carbus je me suis fait mal à la main mais sans plus, ce matin en me réveillant impossible de plier ma main direction les urgences, résultat entorse de l'annulaire gauche BMW c'est vraiment de la M.... :laughing: :laughing: :laughing: tafume

T'aurais dù appeler le SAMU,l'hélico c'est sympa aussi

71F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 9:30

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Laulagnier a écrit:

la dernière fois que j'ai appelé le samu ça ma couté un bras je ne suis pas prêt de recommencer !

72F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 9:31

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

bon alors je continu à nettoyer, les carbus sont nickel (merci K'wet), j'ai nettoyé le résevoir, le robinet, le filtre à air, les bougies vont être changer, si ça ne fonctionne pas comme il faut j'y mets le feux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

73F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 9:56

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:
Laulagnier a écrit:

la dernière fois que j'ai appelé le samu ça ma couté un bras je ne suis pas prêt de recommencer !

Il t'en reste donc un,c'est le gauche ,non? tafume

74F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 9:58

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Laulagnier a écrit:
damst a écrit:
Laulagnier a écrit:

Il t'en reste donc un,c'est le gauche ,non? tafume

oui et il vaut pas grand chose en ce moment donc pas de samu tafume tafume

75F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 13:15

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:bon alors je continu à nettoyer, les carbus sont nickel (merci K'wet)
Nickel avant de nettoyer ou nickel après nettoyage ?
damst a écrit:j'ai nettoyé le résevoir, le robinet, le filtre à air, les bougies vont être changer, si ça ne fonctionne pas comme il faut j'y mets le feux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Meuuuu non, vend la pour pièces :bien:.

76F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 13:16

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:
damst a écrit:bon alors je continu à nettoyer, les carbus sont nickel (merci K'wet)
damst a écrit:j'ai nettoyé le résevoir, le robinet, le filtre à air, les bougies vont être changer, si ça ne fonctionne pas comme il faut j'y mets le feux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

nickel après forcement :laughing: :laughing: :laughing:

77F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 13:27

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:
hh78 a écrit:

C'était bien sale ? Y a une chance que ça soit la source du problème ?

78F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 13:36

Décédé : K'wet

Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:
hh78 a écrit:

Avant aussi ! pas de dépôt dans les cuves, juste 2, 3 petites saloperies dans le filtre tamis et gicleurs propre également

79F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 13:39

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:Avant aussi ! pas de dépôt dans les cuves, juste 2, 3 petites saloperies dans le filtre tamis et gicleurs propre également
L'allumage est bon ?

80F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 13:45

Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:
K'wet a écrit:Avant aussi ! pas de dépôt dans les cuves, juste 2, 3 petites saloperies dans le filtre tamis et gicleurs propre également
L'allumage est bon ?

J'ai ramené les carbus à la maison pour pouvoir les ouvrir, mais j'ai laissé l'allumage sur place :wink:

81F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 13:48

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:J'ai ramené les carbus à la maison pour pouvoir les ouvrir, mais j'ai laissé l'allumage sur place :wink:
Grouilles-toi Patrick, s'il veut la vendre, vaudrait mieux qu'elle marche.
Bon, il y en a certains sur le forum qui vendent des motos qui marchent "presque" au prix de motos qui marchent, faut juste trouver le "client".

82F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 13:52

Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:
K'wet a écrit:J'ai ramené les carbus à la maison pour pouvoir les ouvrir, mais j'ai laissé l'allumage sur place :wink:
Bon, il y en a certains sur le forum qui vendent des motos qui marchent "presque" au prix de motos qui marchent, faut juste trouver le "client".

J'fais ce que je peux !
t'en connais beaucoup qui se déplace le midi pour aller dépanner les potes ?

83F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 13:55

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
hh78 a écrit:

J'fais ce que je peux !
t'en connais beaucoup qui se déplace le midi pour aller dépanner les potes ?
J'en connais déjà au moins un :ptdr: . Si tu postes, c'est que t'es pas en train de dépanner, là ?

84F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 13:58

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

oua les gars :ptdr: :ptdr: :ptdr:

vous allé pas vous engueulé tafume tafume tafume

non plus sérieusement j'attends de récupéré mes carbus de démarré
et si ça marche pas c l'allumage on verra bien

en tout cas c'est vrai que K'wet ma bien dépanné encore sur ce coup là avec ma main en vrac :bien: :bien: :bien:

85F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 14:41

Invité

Anonymous
Invité

Qui guérira miraculeusement quand ton mono tournera. :ptdr:

86F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 14:42

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Laulagnier a écrit:Qui guérira miraculeusement quand ton mono tournera. :ptdr:

si ça pouvait être vrai :laughing: :laughing: :laughing:

87F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 15:00

Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:

en attendant, tu as vérifié le filtre à air ?

88F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 15:03

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
damst a écrit:

en attendant, tu as vérifié le filtre à air ?

oui je l'ai nettoyé il à l'air propre
je l'ai badigeonné à l'essence et essoré :laughing: :laughing:

il est tout propre

89F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 15:12

pimpom

pimpom
Jeune padawan
Jeune padawan

T'as demandé a quelqu'un d'autre de la faire démarrer?

on ne sait jamais.....

claport

90F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 15:13

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

pimpom a écrit:T'as demandé a quelqu'un d'autre de la faire démarrer?

on ne sait jamais.....

claport

heu vous fumez quoi en Belgique ??? tafume tafume tafume tafume

92F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 15:19

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:heu vous fumez quoi en Belgique ??? tafume tafume tafume tafume
C'est de la speciale BMistes tafume tafume
Celle qui font voir des éléphants rose :ptdr: :ptdr:

93F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 15:20

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:en attendant, tu as vérifié le filtre à air ?
Et surtout le filtre a essence.
J'aurais le reste de tes pieces Jeudi.
Tu a eu 20% de remise :wink:

94F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 15:20

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
damst a écrit:heu vous fumez quoi en Belgique ??? tafume tafume tafume tafume
C'est de la speciale BMistes tafume tafume
Celle qui font voir des éléphants rose :ptdr: :ptdr:

Y a un post pour une commande groupée ?

http://www.jeromepanconi.com

95F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 15:21

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:
pimpom a écrit:T'as demandé a quelqu'un d'autre de la faire démarrer?

on ne sait jamais.....

claport

heu vous fumez quoi en Belgique ??? tafume tafume tafume tafume
Des frites, tout le monde sait ça !

96F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 15:34

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
K'wet a écrit:en attendant, tu as vérifié le filtre à air ?
Et surtout le filtre a essence.
J'aurais le reste de tes pieces Jeudi.
Tu a eu 20% de remise :wink:
Hum, tu fais ça comment si ça n'est pas indiscret ? :fleur3:

97F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 15:37

Invité

Anonymous
Invité

La Belgique, c'est pas ce petit pays à côté de la Hollande?

98F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 15:51

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ouh!!! maladroit F650==> Ratatouille - Page 2 Hopital19
on t'avait dit : en douceur !!! pas en tirant dessus comme un ane :laughing:

99F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 15:53

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BM92 a écrit:Edit Admin BM92 : Merci de na pas mettre des posts a rallonge comme cela.
Nettoyez-les, virez les lignes en trop.
J'ai pas envie de passer mon temps a cela
il n'écoute pas chef,!!! tirelalangue

100F650==> Ratatouille - Page 2 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 9 Sep 2008 - 15:56

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
hh78 a écrit:
L'allumage est bon ?

J'ai ramené les carbus à la maison pour pouvoir les ouvrir, mais j'ai laissé l'allumage sur place :wink:
dommage, on aurait pu l' échanger avec le mien, :laughing: il n'aurait rien vu

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant