Bon, je suis tout nouveau.
1ère BM y a 3 semaines une k75 RT.
Le pied mais.......
aujourd'hui je m'arrete et je vois dessous :
des gouttes grasses
et des traces grasses
sous le "moteur"
sous les garde boue avant et arrière littéralement tapissés.
J'ai vérifié le niveau d'huile OK
J'ai vérifié le liq de frein OK
Dessous on vois rien. Pas de fuite.
J'ai fait tourné la machine à l'arret en 1ère pour voir une fuite : NADA
J'ai tout nettoyé au dégraissant, sopalin, brosse à dent, coton tige etc.
C'est net ça suite pas pour le moment.
J'attends la nuit et je verrai demain.
Qu'on soit clair, je suis une bille en meca, mais pour la belle je veux bien m'y mettre un peu.
Excusez moi d'avance pour le vocabulaire qui ne serait pas approprié
Comment reconnaitre facilement ce liquide gras :
huile ou ldr ?
Faut il que je fasse un essai sur route, combien de temps ?
Merci pour le coup de main
1ère BM y a 3 semaines une k75 RT.
Le pied mais.......
aujourd'hui je m'arrete et je vois dessous :
des gouttes grasses
et des traces grasses
sous le "moteur"
sous les garde boue avant et arrière littéralement tapissés.
J'ai vérifié le niveau d'huile OK
J'ai vérifié le liq de frein OK
Dessous on vois rien. Pas de fuite.
J'ai fait tourné la machine à l'arret en 1ère pour voir une fuite : NADA
J'ai tout nettoyé au dégraissant, sopalin, brosse à dent, coton tige etc.
C'est net ça suite pas pour le moment.
J'attends la nuit et je verrai demain.
Qu'on soit clair, je suis une bille en meca, mais pour la belle je veux bien m'y mettre un peu.
Excusez moi d'avance pour le vocabulaire qui ne serait pas approprié
Comment reconnaitre facilement ce liquide gras :
huile ou ldr ?
Faut il que je fasse un essai sur route, combien de temps ?
Merci pour le coup de main