Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sacoche + eclairage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sacoche + eclairage Empty sacoche + eclairage Jeu 7 Aoû 2008 - 11:17

Invité

Anonymous
Invité

scratch je cherche une soluce pour des sacoches cavalières souples, qui ne bruleraient pas sur mes sorties d'échappement. Je précise que j'ai déjà un top-case BM, mais que je ne souhaite absolument pas les valoches rigides, trop chères, trop lourdes.

J'ai également un souci, c'est que le phare d'origine manque de puissance & éclaire... ...RIEN. Certains d'entre vous ont-ils résolu ce blem en changeant le H4, xénon ou autre...

Merci de vos réponses ... cheers

2sacoche + eclairage Empty Re: sacoche + eclairage Jeu 7 Aoû 2008 - 11:18

Invité

Anonymous
Invité

met un kit h4 bi-xenon , ca change la vie ...

3sacoche + eclairage Empty Re: sacoche + eclairage Jeu 7 Aoû 2008 - 14:03

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

abarthh a écrit:met un kit h4 bi-xenon , ca change la vie ...
exact !!!!!!

en voici

personnellement j'en ai mis sur les 3 motos c'est top (et pas cher, et garantie)
d'autres aussi en ont achetés ,et en sont contents , il n'y a que K'wet qui n'aimant pas le phare (il a raison )à remis son ampoule philips

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4sacoche + eclairage Empty Re: sacoche + eclairage Jeu 7 Aoû 2008 - 18:23

Invité

Anonymous
Invité

MERCI DE VOTRE CONSEIL JE VAIS DE CE PAS ME RENSEIGNER ET METTRE EN OEUVRE LE TALENT DE MECANO DE MON HOMME :bien: :angel:

5sacoche + eclairage Empty Re: sacoche + eclairage Ven 8 Aoû 2008 - 11:16

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Buellgirl a écrit:scratch je cherche une soluce pour des sacoches cavalières souples, qui ne bruleraient pas sur mes sorties d'échappement. Je précise que j'ai déjà un top-case BM, mais que je ne souhaite absolument pas les valoches rigides, trop chères, trop lourdes.

J'ai également un souci, c'est que le phare d'origine manque de puissance & éclaire... ...RIEN. Certains d'entre vous ont-ils résolu ce blem en changeant le H4, xénon ou autre...

Merci de vos réponses ... cheers

Pour ce qui est de proteger les sacoches des pots,il me semble que BMW a un kit forme par 3 barres assemblees par des vis.
Pour ma part,j ai une paire de valise Givi E 21 Litres que j ai eu en promo,tres legeres et pas trop grosses.J en suis tres content.

L eclairage des Gs de 2000/2003 n est pas terrible(est ce ton modele?).Je ne sais pas si en montant un 100W ca irait mieux(la glace de phare est elle en plastique?)
Il y a les motovision de Philips.40% de lumiere en plus dit la Pub.
Mon Gs 2007 eclaire plutot bien(BMW ayant ameliore le bloc optique a partir des modeles 2004).

naga

6sacoche + eclairage Empty Re: sacoche + eclairage Sam 9 Aoû 2008 - 20:00

Invité

Anonymous
Invité

j'ai une GS de 2004, le code éclaire plutôt bien mais droit devant.. j'ai donc ajouter des feux lenticulaires sous les protèges mains et ça va mieux pour les virages.
Pour les sacoches, j'ai opté pour des zéga de 37L (elles étaient déjà dessus quand j'ai acheter la moto)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]