voilà j'attends Jérôme pour faire un échange standard d'amortisseur
je prendrais des photos je pense qu'on va bien rire à 4 mains gauches
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
damst a écrit:voilà j'attends Jérôme pour faire un échange standard d'amortisseur
meca-syl a écrit:damst a écrit:voilà j'attends Jérôme pour faire un échange standard d'amortisseur
confondez pas avec la fourche
la fourche à l'avant,l'amorto à l'arriere
damst a écrit:bon on a pas changer les amorto la roue de Jéjé toucerais par terre
donc voilà
!
K'wet a écrit:damst a écrit:bon on a pas changer les amorto la roue de Jéjé toucerais par terre
donc voilà
!
Quand j'vous dis qu'il est trop long..............
SWEETY a écrit:de grands moments d'anthologie nous attendent !!!!
ça nous fera rire le soir à la veillée au coin du feu dans les années à venir
Jeronimo66 a écrit:SWEETY a écrit:de grands moments d'anthologie nous attendent !!!!
Pffiiii, mauvaise langue
Compte rendu : Comme Damien le disait, pas d'échange d'amorto aujourd'hui. Ma roue arrière étant déjà trop près du sol (oui, je sais Sweety, heureusement lol). Finalement, on est parti sur le changement de reniflard. Travail équitable, j'ai viré l'ancien et Damst, qui n'a pas encore les mains qui tremblent à mis le nouveau. Du travail d'équipe et très pro. Rigolez pas, c'est de la grande mécanique à faire pâlir Meca-Syl...
J'oubliais, on a même vérifié le filtre à air. Et là, c'était technique, le mettre dans le bon sens, tout çà
damst a écrit:Jeronimo66 a écrit:SWEETY a écrit:de grands moments d'anthologie nous attendent !!!!
Pffiiii, mauvaise langue
Compte rendu : Comme Damien le disait, pas d'échange d'amorto aujourd'hui. Ma roue arrière étant déjà trop près du sol (oui, je sais Sweety, heureusement lol). Finalement, on est parti sur le changement de reniflard. Travail équitable, j'ai viré l'ancien et Damst, qui n'a pas encore les mains qui tremblent à mis le nouveau. Du travail d'équipe et très pro. Rigolez pas, c'est de la grande mécanique à faire pâlir Meca-Syl...
J'oubliais, on a même vérifié le filtre à air. Et là, c'était technique, le mettre dans le bon sens, tout çà
t'aurais pu éviter ce détail d'incapacité à retrouver le sens du filtre à air
Jeronimo66 a écrit: Du travail d'équipe et très pro. Rigolez pas, c'est de la grande mécanique à faire pâlir Meca-Syl...
Il vous reste la synchroJeronimo66 a écrit:Il faut bien que l'on soit modestes. Après on va passer pour des As
Jeronimo66 a écrit:
Compte rendu : Comme Damien le disait, pas d'échange d'amorto aujourd'hui. Ma roue arrière étant déjà trop près du sol (oui, je sais Sweety, heureusement lol).
Mike a écrit:Jeronimo66 a écrit:
Compte rendu : Comme Damien le disait, pas d'échange d'amorto aujourd'hui. Ma roue arrière étant déjà trop près du sol (oui, je sais Sweety, heureusement lol).
Fallait la mettre sur la béquille centrale...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
joe-flat a écrit:j'peu te ramener mon 100rtdamst a écrit:
on va monter notre atelier et pour le forum se sera +20%
il faut juste tout remonter
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
joe-flat a écrit:j'vois pas la photo non plusdamst a écrit:joe-flat a écrit:j'peu te ramener mon 100rtdamst a écrit:
je vois pas la photos mais non merci
est la dessus, il y a deux amortisseurs
voilà un gars positif (et optimiste:lol: ), c'est superJeronimo66 a écrit:joe-flat a écrit:j'vois pas la photo non plusdamst a écrit:joe-flat a écrit:j'peu te ramener mon 100rtdamst a écrit:
je vois pas la photos mais non merci
est la dessus, il y a deux amortisseurs
No problem, un moteur de K là dedans et ça roule
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » changement amortisseur ¤