si ça peut t'aider:
j'ai eu ce problème,réglé de cette façon:si tes warnings fonctionnent,ta centrale clignotante est "non coupable";tu peux éventuellement "l'entendre"fonctionner à moins qu'elle ne soit d'un modèle hyper nouvelle génération et donc silencieuse car toute électronique;le test ultime:tu vires la glace de carénage,la parabole du phare et tu as accès à la centrale et à ses connexions;la petite lampe témoin(tu dois avoir forcément ça dans ta boite à outils!) qui va bien te renseignera illico sur l'arrivée et les sorties de courant de cette centrale.
si tout est ok de ce coté,intéresse toi fortement à la qualité de la connexion de ton câblage sur ton interrupteur de warnings et au fonctionnement correct dudit interrupteur:oxydation et contact aléatoire des cosses et tout ça ...+pulvérisation de KF Contact,ça ne peut pas faire de mal ...
le contacteur de warnings étant par définition rarement utilisé,il arrive fréquemment que l'oxydation et les mauvais contacts y fassent ravages et dégâts fort déplaisants ...
bon,si j'ai pu t'aider....