Bonjour à tous d'un K75C de 1986 en fin de rodage (110 000 KM).
J'ai un problème qui commence à ma travailler sévère.
Qaund je roule (cela arrive parfois en passant sur un raccord de route ou un petit trou dans l'asphlate, le moteur se coupe..je coupe et remet le contact et ça marche. Indice N°1: le moteur ne coupe pas totalement, il tient quand même le ralenti, mais dès que je remets les gaz , ça coupe.
Indice 2, des fois, elle pète comme s'il y avait une p'tite avance à l'allumage. Mis à part changer le faisceau, quelqu'un pourrait-il me diriger ??? Ces coupures ont aléatoires, je subodore un petit faux contact, mais où chercher ???
Merci de soutenir ma santé morale...
J'ai un problème qui commence à ma travailler sévère.
Qaund je roule (cela arrive parfois en passant sur un raccord de route ou un petit trou dans l'asphlate, le moteur se coupe..je coupe et remet le contact et ça marche. Indice N°1: le moteur ne coupe pas totalement, il tient quand même le ralenti, mais dès que je remets les gaz , ça coupe.
Indice 2, des fois, elle pète comme s'il y avait une p'tite avance à l'allumage. Mis à part changer le faisceau, quelqu'un pourrait-il me diriger ??? Ces coupures ont aléatoires, je subodore un petit faux contact, mais où chercher ???
Merci de soutenir ma santé morale...