La K12RS est une super moto qui t'emmènera sur des centaines de milliers de bornes. Il y a tout de même des fragilités parfois onéreuses : le joint spi volant moteur (attention à la surchauffe de la bête). en gros, s'il fait chaud et que le ventilo tourne, il faut rouler.
Plus ch... mais pris en charge en partie au moins : la centrale ABS.
en gros, sur les anciens modèles le moteur de l'assistance du frein arrière continue à tourner quoi qu'il arrive tant qu'on laisse le pied sur le frein (en côte à l'arrêt, entrée de virage, manoeuvre...) il s'use prématurément. Le nouveau modèle se coupe quand la pression des étriers est stabilisée. Si tu as le premier modèle, il vaut mieux couper le moteur en 1e au feu, s'il est long, ou au passage à niveau. Il vaut mieux avoir le pied léger et insister pour que la vidange du circuit de freinage soit faite tous les ans. Si tu as le nouveau modèle, pas de soucis, tu entendras le moteur de l'assistance s'arrêter au bout de quelques secondes.
Sinon, c'est un missile de croisière.