44500 km qu' elle a ma RT , et bien en revenant du boulot aujourd' hui , je double une bar , je change de vitesse et là , plus rien , je pense à un faux point mort , j' insiste , mais non , ça ne va pas . Je m' arrête , la boite fait un bruit affreux . Je pense qu' elle est cassée . Pourquoi ? L' entretien avait été fait l' année dernière , les vitesses passaient facilement . La faute à pas de chance ? J 'en sait rien , sauf que le budget vacances va être réduit à peau de fesses .
Ce matin , j' entends mon horoscope distraitement à la radio et il dit que je vais avoir des problèmes d' argent , je me dis , ça tombe bien , j' en ai plus .
Dans la gare de Mons , un chat noir a traversé devant moi et 200 m avant la cata j' ai pensé à l' assistance BM pour ceux qui ont une nouvelle BM .
Je ne suis pas supertitieux , non non non .
Ce matin , j' entends mon horoscope distraitement à la radio et il dit que je vais avoir des problèmes d' argent , je me dis , ça tombe bien , j' en ai plus .
Dans la gare de Mons , un chat noir a traversé devant moi et 200 m avant la cata j' ai pensé à l' assistance BM pour ceux qui ont une nouvelle BM .
Je ne suis pas supertitieux , non non non .