Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jauge essence+t° eau hs

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jauge essence+t° eau hs Empty jauge essence+t° eau hs Dim 1 Juin 2008 - 8:15

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

Crying or Very sad
Salut.
J'ai un problème avec les manos de T° eau et jauge d'essence,ils ne fonctionnent plus et pourtant les manos sont OK,testés sur une autre moto,les fusibles ,relais et motronic aussi.
L'éclairage des instruments fonctionne, le témoin de réserve au tableau de bord fonctionne et le jus arrive correctement aux manos.
Cela devrait fonctionner,MAIS NON. Question Question Question
A+
Bruno

2jauge essence+t° eau hs Empty Re: jauge essence+t° eau hs Dim 1 Juin 2008 - 9:34

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Sonde, fils de liaison HS ?

3jauge essence+t° eau hs Empty Re: jauge essence+t° eau hs Dim 1 Juin 2008 - 11:53

Soustelle

Soustelle
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Les 2 manos ont une masse commune, si les 2 sont en panne en même tyemps, regarde de ce côté.

4jauge essence+t° eau hs Empty Re: jauge essence+t° eau hs Dim 1 Juin 2008 - 12:13

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

Les fils sont OK et la masse est bonne.
Sad

5jauge essence+t° eau hs Empty Re: jauge essence+t° eau hs Dim 1 Juin 2008 - 12:29

Invité

Anonymous
Invité

alors regarde au niveau des sondes mais cela serai bizarre quand meme les deux en meme temps et tu sur de la masse

6jauge essence+t° eau hs Empty Re: jauge essence+t° eau hs Dim 1 Juin 2008 - 19:05

stephanek1

Apprenti

salut bruno meme probleme
comment tester le fil de masse

7jauge essence+t° eau hs Empty Re: jauge essence+t° eau hs Dim 1 Juin 2008 - 19:08

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

stephanek1 a écrit:salut bruno meme probleme
comment tester le fil de masse

deux pinces croco et un peu de fil : on croque le câble douteux et le chassis ou le moins de la batterie.

http://nik0.moto.free.fr/

8jauge essence+t° eau hs Empty Re: jauge essence+t° eau hs Dim 1 Juin 2008 - 19:13

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

Les masses sont bonnes.

9jauge essence+t° eau hs Empty Re: jauge essence+t° eau hs Dim 1 Juin 2008 - 19:19

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

as-tu vérifié tes fusibles?

http://nik0.moto.free.fr/

10jauge essence+t° eau hs Empty Re: jauge essence+t° eau hs Lun 2 Juin 2008 - 19:41

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

Oui ils sont OK. Tout à l'air OK.
J'ai changé la sonde de T° d'eau et le mano fonctionne.
La jauge d'essence toujours rien.
J'ai mis le fil jaune directement au plus de la batterie et la elle m'indiquait le plein.
Quand il est branché sur le réservoir je n'ai que 7Volts, est-ce normal??

11jauge essence+t° eau hs Empty Re: jauge essence+t° eau hs Lun 2 Juin 2008 - 21:32

stephanek1

Apprenti

je vais egalement voir pour la sonde de temperature, pour l'essence mon mano fonctionne de temps en temps, (peut être est-ce une indication), combien a tu payé pour le mano et ou se trouve t'il?
merci.
P/S pour les poignets chauffantes à tu un schema car je doit les reparées et j'aimerai dabord me rendre compte du montage

12jauge essence+t° eau hs Empty Re: jauge essence+t° eau hs Lun 2 Juin 2008 - 23:40

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

12euros la sonde.(un peu plus chez BM)
Pour les poignées il faut que je retrouve le schéma, tu l'as sur quelques sites.
J'ai supprimé les poignées chauffantes qui m'avait causé un court circuit et cramé tout le circuit électrique que j'ai du changé, apparemment je ne suis pas le premier à qui cela arrive.
A+

13jauge essence+t° eau hs Empty Re: jauge essence+t° eau hs Lun 9 Juin 2008 - 21:39

stephanek1

Apprenti

salut brunok1
tu en est ou pour la jauge a essence?
merci a plus

14jauge essence+t° eau hs Empty Re: jauge essence+t° eau hs Sam 14 Juin 2008 - 10:16

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

Pour la chaleur du pot,c'est normal, et qu'il soit catalytique ou non n'y change rien. Il existe des pares chaleur que tu trouves encore chez BM pour environ 700 euros.
Mon ventilo ce déclenche au 3eme trait.
Sur la RTA ru as le mode d'emploi pour tester ton ventilo.
A+
Bruno.

15jauge essence+t° eau hs Empty Re: jauge essence+t° eau hs Sam 14 Juin 2008 - 13:15

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

Je t'ai mis une photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]