Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jauge a carburant HS sur adv2008

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jauge  a carburant HS sur adv2008 Empty jauge a carburant HS sur adv2008 Lun 5 Mai 2008 - 20:05

Invité

Anonymous
Invité

salut a tous
J 'ai la jauge a carburant HS sur mon adv 2008 a 2800 Km
Quelqu'un a t il eu ce probleme
merci a vous

2jauge  a carburant HS sur adv2008 Empty Re: jauge a carburant HS sur adv2008 Lun 5 Mai 2008 - 22:13

Le Gilou

Le Gilou
Jeune pilote
Jeune pilote

Tu me fous la trouille là ami Corse je suis de Bastia et je viens d'acheter une ADV 2008 neuve....à MONTPELLIER

3jauge  a carburant HS sur adv2008 Empty Re: jauge a carburant HS sur adv2008 Mar 6 Mai 2008 - 9:44

KIP58

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour ,
Sur la GS 2008 je sais que BM a fait évolué la jauge qui avait
des soucis .Je ne sais pas si cela a été fait sur l'ADV 2008 qui garde la mécanique de 2007( pour je ne sais quelle sombre raison d'ailleurs ) ???
Cordialement
KIP58

4jauge  a carburant HS sur adv2008 Empty Re: jauge a carburant HS sur adv2008 Mar 6 Mai 2008 - 10:37

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Le Gilou a écrit:Tu me fous la trouille là ami Corse je suis de Bastia et je viens d'acheter une ADV 2008 neuve....à MONTPELLIER

... de toute manière, en Corse, à quoi elle sert la jauge ? On ne compte pas en km mais en heures de vol !

... et puis, Bastia ou Ajaccio, les pompes ne manquent pas ... et t'as de quoi faire le tour de l'Ile, ... non !

Comme disent les insulaires, Alea jaccio est et puis Basta !

5jauge  a carburant HS sur adv2008 Empty Re: jauge a carburant HS sur adv2008 Mer 7 Mai 2008 - 20:13

Invité

Anonymous
Invité

problème réglé sous garantie (bien sur) tres rapidement.
J"espère que ca s'arretera là[/img]

6jauge  a carburant HS sur adv2008 Empty Re: jauge a carburant HS sur adv2008 Mer 7 Mai 2008 - 21:03

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

corsica a écrit:problème réglé sous garantie (bien sur) tres rapidement.
J"espère que ca s'arretera là[/img]

... ben tu vois, même sur l'Ile le SAV fonctionne !

C'est plus difficile d'avoir un pneu (... vécu avec un pote en '95). Si c'est toujours le même concess (multimarques).
- OK, on commande (à Strasbourg), faut 2 jours ...
- Oui, il est arrivé ... à Bastia, j'attends le camion ...
- Oui, le camion est passé, mais j'ai pas encore vérifié la commande ... ah bon, vous reprenez déjà le bateau demain ... ben passez ...
- Bonjour, il est là ... mais je n'ai personne pour le monter ... ah vous savez le faire ... allez-y ... pas de problème ...
- Equilibrer ? ... on ne fait pas ça ici ! ... si j'ai le portique BM, là ... dans sa boîte, vous savez comment ça fonctionne ?
- Bon, ben j'vous compte pas le montage ... merci et bonne fin de séjour


... j'ai un peu simplifié, mais véridique !

Depuis, gaffe aux pneus avant d'aller sur ton Ile, et je livre le conseil ...

7jauge  a carburant HS sur adv2008 Empty Re: jauge a carburant HS sur adv2008 Jeu 8 Mai 2008 - 20:45

JLD67

JLD67
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

corsica a écrit:salut a tous
J 'ai la jauge a carburant HS sur mon adv 2008 a 2800 Km
Quelqu'un a t il eu ce probleme
merci a vous

J'ai également 2900 kms, et pour l'instant, tout va bien.... :wink:

8jauge  a carburant HS sur adv2008 Empty Re: jauge a carburant HS sur adv2008 Ven 9 Mai 2008 - 9:38

Invité

Anonymous
Invité

JamnaST a écrit:
corsica a écrit:problème réglé sous garantie (bien sur) tres rapidement.
J"espère que ca s'arretera là[/img]

... ben tu vois, même sur l'Ile le SAV fonctionne !

C'est plus difficile d'avoir un pneu (... vécu avec un pote en '95). Si c'est toujours le même concess (multimarques).
- OK, on commande (à Strasbourg), faut 2 jours ...
- Oui, il est arrivé ... à Bastia, j'attends le camion ...
- Oui, le camion est passé, mais j'ai pas encore vérifié la commande ... ah bon, vous reprenez déjà le bateau demain ... ben passez ...
- Bonjour, il est là ... mais je n'ai personne pour le monter ... ah vous savez le faire ... allez-y ... pas de problème ...
- Equilibrer ? ... on ne fait pas ça ici ! ... si j'ai le portique BM, là ... dans sa boîte, vous savez comment ça fonctionne ?
- Bon, ben j'vous compte pas le montage ... merci et bonne fin de séjour


... j'ai un peu simplifié, mais véridique !

Depuis, gaffe aux pneus avant d'aller sur ton Ile, et je livre le conseil ...
Salut
moi avant de partir en vacances je change mes pneus si besoin est .
ca evite les galères ! :bien:
PS : le concess a changé(concess BMW pas multi marques)

9jauge  a carburant HS sur adv2008 Empty Re: jauge a carburant HS sur adv2008 Ven 9 Mai 2008 - 10:14

Invité

Anonymous
Invité

JLD67 a écrit:
corsica a écrit:salut a tous
J 'ai la jauge a carburant HS sur mon adv 2008 a 2800 Km
Quelqu'un a t il eu ce probleme
merci a vous

J'ai également 2900 kms, et pour l'instant, tout va bien.... :wink:
Il n'y a pas de raison que ca change :bien:
Mis à part ce petit soucis je suis ravi de la moto,
je pense qu'il en est de meme pour toi?

10jauge  a carburant HS sur adv2008 Empty Re: jauge a carburant HS sur adv2008 Ven 9 Mai 2008 - 11:22

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

corsica a écrit:Salut
moi avant de partir en vacances je change mes pneus si besoin est .
ca evite les galères ! :bien:
PS : le concess a changé(concess BMW pas multi marques)

C'est en effet la meilleure chose à faire, mais lorsqu'on part à plusieurs (il y avait 6 ou 7 motos) il y en a toujours bien un qui croyait que ... et puis ça use beaucoup plus vite qu'il ne l'imaginait (chaleur, routes rapeuses, etc ...) et il se rend à l'évidence, faut changer sur place. Vu le délai, il a dû faire l'impasse sur quelques balades ...!

Pour le concess, c'est bon à savoir. Il se trouve bien, en gros, sur la route qui sort d'Ajaccio vers Cargese ?

11jauge  a carburant HS sur adv2008 Empty Re: jauge a carburant HS sur adv2008 Ven 9 Mai 2008 - 12:24

Invité

Anonymous
Invité

JamnaST a écrit:
corsica a écrit:Salut
moi avant de partir en vacances je change mes pneus si besoin est .
ca evite les galères ! :bien:
PS : le concess a changé(concess BMW pas multi marques)

C'est en effet la meilleure chose à faire, mais lorsqu'on part à plusieurs (il y avait 6 ou 7 motos) il y en a toujours bien un qui croyait que ... et puis ça use beaucoup plus vite qu'il ne l'imaginait (chaleur, routes rapeuses, etc ...) et il se rend à l'évidence, faut changer sur place. Vu le délai, il a dû faire l'impasse sur quelques balades ...!

Pour le concess, c'est bon à savoir. Il se trouve bien, en gros, sur la route qui sort d'Ajaccio vers Cargese ?
Oui c'est ca, en fait a mezzavia juste a la périphérie d'ajaccio.

12jauge  a carburant HS sur adv2008 Empty Re: jauge a carburant HS sur adv2008 Sam 10 Mai 2008 - 21:37

JLD67

JLD67
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

corsica a écrit:
JLD67 a écrit:
corsica a écrit:salut a tous
J 'ai la jauge a carburant HS sur mon adv 2008 a 2800 Km
Quelqu'un a t il eu ce probleme
merci a vous

J'ai également 2900 kms, et pour l'instant, tout va bien.... :wink:
Il n'y a pas de raison que ca change :bien:
Mis à part ce petit soucis je suis ravi de la moto,
je pense qu'il en est de meme pour toi?

Pas de problèmes avec mon Adventure, encore 320 kms aujourd'hui en Allemagne en Forêt Noire, 3350 kms au compteur, et c'est vraiment le TOP... :out:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum