Pour avoir le même, c'est K75S ou K75C. Tu reconnais ces réservoirs à leur forme caractéristique avec un pli tout le long dans la partie inférieure et au fait qu'ils disposent de picots à l'avant pour fixer le cache radiateur. Sauf erreur de ma part la K75S n'a pas besoin de ces picots.
Les réservoirs de K100 première version n'iront pas: la jauge est incompatible, le système de fixation est différent (vissé sur platine alors que les suivants sont à plots et circlips)
Ensuite, les réservoirs des générations suivantes avec la jauge à flotteur se monteront, au besoin en raccourcissant le support des silent blocs avant ou en les rallongeant si l'écartement ne correspond pas. Je l'ai fait souvent, il suffit soit de couper le tube support, soit de le percer et fileter pour y visser une BTR de 8 qui a le bon goût, en plus, de maintenir en place les silent blocs.
Ils ont tous le même aspect extérieur, avec une face lisse à l'aplomb de l'emblême qui descend jusqu'à l'arête inférieure.
Les dernières versions de ces réservoirs ont un fond plus évasé afin de s'adapter au changement de cadre généralisé sur les dernières K1100, emprunté à la K1, qui dispose de deux tirants de colonne au lieu d'un seul central. Ca se montera quand même.
Attention aussi au support de pompe, l'amortisseur de vibrations: selon les versions, il est soit circulaire, soit biseauté, le circulaire n'aura pas la place de se monter dans le réservoir prévu pour le biseauté. Un coup de scie suffit à adapter l'amortisseur.
Enfin attention, la plupart des réservoirs de K arrivent désormais en fin de vie...la corrosion fait des ravages dans les nervures du fond.