Bonjour Thomas
Je suis allé voir l'objet de ta convoitise prés d'ici ....... bon, prenons les points les uns après les autres.
Comme il pleuvait, je n'ai pas essayé la machine, c'est donc un bon vieux K75RT de 91 dans un bon état général
mais guère plus, elle porte bien ses 33 printemps, et ne semble pas avoir été bidouillée elle présente plutôt bien si
on ne s'attache qu'a son aspect global.
La sortant du garage (en sous sol) sur un pavement un peu glissant, je me suis contenté de marcher à côté de la
mob 1ère enclenchée, arrivé sur le plat au bord du trottoir, je constate que le témoin d'ABS est éteint alors que je
n'ai pas actionné le frein arrière ???? zarrebi isn'it
L'amortisseur arrière est rincé, c'est celui d'origine // Les tubes présentent des traces annelées sur 8/10 cms de haut
Le carter que je nomme "entretoise" entre le bloc et la boite présente la fuite "classique" spis volant et/ou boite HS
Pour le reste ..... pas de jeu anormal à la fourche, idem pour le cardan, pas de jeu angulaire anormal // La bagagerie
est en bon état, propre même, la selle confort aussi, une vidange de fourche "serait" la bienvenue ça me semble très
souple en la pompant à l'arrêt.
La moto étant garée à l'abri au sous sol, elle est partie à la première sollicitation // Les disques, sont bien entendu
un peu marqué, mais pour moi, rien de méchant avant 20/25000 kms (difficile à estimer) // Je n'ai pas remarqué de
bruits particuliers (anormaux bien sur) pas de claquements, de sifflements etc etc
Petite précision, un mécano du coin que je connais a ajouter un interrupteur pour déclencher le ventilateur depuis le
tableau de bord, est ce que ça cache un défaut quelconque, je ne sais pas, je ne suis pas resté assez longtemps à
la faire chauffer pour déclencher ""normalement"" le ventilo .......
En résumé, une K75 comme on en voit pas mal (je parle de celles en état d'origine) mais à mon avis surcotée (de
beaucoup)
Si j'étais toi, je regarderais d'autres annonces, because, comme son propriétaire semble imperméable à toute
discussion ou négociation, 3300€ auxquels tu ajoutes ton voyage, même si ma proposition d'hébergement tient
toujours, ça commence à piquer un peu (je trouve).
Ci joint les photos prises cet a.m. lors de ma visite.
Je reste à ton écoute si toutefois tu décidais de la prendre pour compagne de route.
Bien amiKalement, Patrick