Salut Jean-Luc
Si tu peux faire un petit + sur le tarif, lis ceci, j'ai, personnellement eu 3 motos (deux K75 et une K100) équipées
en Wilbers, c'est carrément ce que je préfère surtout en terme de rapport qualité/prix, ça te laisse l'esprit libre, et
finalement tu "oublies" le problème de l'amortissement.
Attention, ça n'en fait un tapis volant pour autant, on est d'accord, hein !!!!!
Sur une de mes ex K75 j'avais aussi monté des ressorts progressifs "hyper-pro" beaucoup disent que le jeu n'en vaut
pas la chandelle ...... alors, et pour ne pas polémiquer, je vais dire oui ....... et non, je sais bien que ça n'est pas
sensible au point de grimper aux rideaux, d'autant que je n'ai rien de pilote de course, mais entre l'avant et l'arrière
quand c'est bien réglé et surtout avec la bonne viscosité d'huile dans la fourche, je dis moi que c'est "d'la balle" la
différence est là et bien là, moi, c'est avant tout le confort que je recherche, c'est pour moi, qui m'en vais tranquillement
sur mes 72 printemps, essentiel.
Bien amiKalement, Patrick
https://www.wilbers.de/shop/en/Motorcycle/BMW/K-75-RT-BMW75/shock-absorber-type-530-Road.html?year=1994
https://www.wilbers.de/shop/en/Motorcycle/BMW/K-75-RT-BMW75/Wilbers-Fork-Spring-Zero-friction-progressive-wilbers.html?year=1995
P.S.
J'aime bien aussi les W.P. (white power) mais encore un peu + cher