Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyant rouge au démarrage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voyant rouge au démarrage Empty Voyant rouge au démarrage Jeu 12 Sep 2024 - 18:02

13vince13

13vince13
Apprenti

Bonjour,

je suis sur l'achat d'une R1200ST et la vidéo du vendeur que j'ai reçu, on voit à la fin du check de l'ECU tous les voyants s'éteigne sauf la position de l'embrayage indiquant le neutre (jusque là normal) puis à sa droite apparait un voyant rond et rouge avec un ! entouré de parenthèses, fixe en apparence.
Voyant rouge au démarrage 3b4e
Après le démarrage ce voyant clignote. Est ce normal et que signifie t il svp. ?

Pour des raisons de confidentialité je souhait garder pour moi des info complémentaires du véhicules.
Le son du moteur est ok.

2Voyant rouge au démarrage Empty Re: Voyant rouge au démarrage Jeu 12 Sep 2024 - 18:04

13vince13

13vince13
Apprenti

Voyant rouge au démarrage Voyant10
voici le voyant en question

3Voyant rouge au démarrage Empty Re: Voyant rouge au démarrage Jeu 12 Sep 2024 - 18:06

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

cela semble être un souci ABS

4Voyant rouge au démarrage Empty Re: Voyant rouge au démarrage Jeu 12 Sep 2024 - 18:16

Bubble17

Bubble17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Après démarrage moteur le témoin clignote car l'auto diag n'est pas terminé, il faut faire quelques tours de roue et normalement il s'éteint, si il reste fixe c'est que l'ABS est en défaut

5Voyant rouge au démarrage Empty Re: Voyant rouge au démarrage Jeu 12 Sep 2024 - 19:21

13vince13

13vince13
Apprenti

Merci pour votre célérité. Vu que c'est à l'arrêt et qu'il est clignotant donc ça reste ok à ce stade.
Voilà une bonne nouvelle.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]