Je suis assez d'accord avec Dan (DrX) qui parle plus haut des cannelures soit celles de la boite (j'en doute)
soit celles du disque d'embrayage (ce que je crois volontiers)
Bon courage, c'est un gros chantier, mais avec un peu de matériel, de savoir faire et surtout de place
(incroyable le bazar à démonter) ça se fait plutôt bien
Fait gaffe à un truc, à un moment, quand tu auras décrocher la moteur du cadre, tu dois lever ce dernier j'avais
oublié de débrancher la sonde de température, connectée coté gauche sous la selle et sur le moteur, vissée à l'arrière
de la culasse (petit piège dans lequel je suis tombé).
Le plus ch...t démonter et remonter le bras oscillant, c'est "serré, bloqué" de fou, ça fait des bras, crois moi.
Bien amiKalement, Patrick
P.S. /
C'est aussi, "tant qu'à faire" le moment idéal pour remplacer les charbons du démarreur et le régulateur au cul de
l'alternateur, placé comme ces 2 pièces le sont, ça serait dommage de faire l'impasse et de rater une omelette à
cause d'un oeuf