pour la synchro super le système avec le palonnier en alu
sachant que le corps d'injection côté gauche est régler en usine. ne jamais y toucher.
l'autre solution: pour le régler en le démontant de la moto et régler le papillon avec une cale de 5/100 dans le corps, donc butée à vis réglable obligatoire comme l'origine.
alors avec une tension de câbles je crois que le réglage du moteur va être compliqué.
enfin je dis ça je dis rien
trouvé sur un autre forum et ce que je fais sur mes GS:
**** A faire seulement après VOUS CORRECTEMENT règle les valves DÉGAGEMENTS *****
- Faire chauffer le moteur à la température normale de fonctionnement
- Coupez le contact
- Débrancher les deux connecteurs actionneurs ralenti
- Tournez la clé, mais ne le font pas démarrer le moteur
- Rebranchez les deux actionneurs ralenti connecteurs
- Coupez le contact
- Débrancher les deux connecteurs actionneurs ralenti
- Tournez la clé, mais ne pas démarrer le moteur
- Rebranchez les deux actionneurs ralenti connecteurs
- Tournez la clé hors
*** Maintenant, les actionneurs de ralenti doit être synchronisé ***
- Tournez la clé, mais ne démarre pas le moteur (cela va placer les actionneurs dans une position appropriée pour la température actuelle du moteur)
- Débrancher les deux connecteurs actionneurs de ralenti (ce sera verrouiller les actionneurs dans cette position)
- Branchez le Twinmax ou quelque appareil que vous utilisez pour la comparaison de vide. Je utilise un CarbMate TS-111
- Démarrez le moteur
- Donnez tout le mou aux tuberculose câbles(visser les régleurs tout façon) *** A ce stade, les corps de papillon doivent être équilibrés. Si elles ne sont pas, cela signifie que quelqu'un foiré avec les «non-non» vis ***
- Sur l'un des TB (je préfère sur le gauche) dévisser la vis de réglage jusqu'à la CarbMate va hors de l'équilibre. Revisser d'un tour et bloquer avec l'écrou.
- Sur l'autre cylindre faire la même chose que sur le premier, mais ne pas verrouiller le dispositif de réglage.
- Tirez la manette des gaz et la bloquer pour avoir autour 2500-3000rpm. Ne tentez pas de le tenir à la main, que vous ne serez pas assez stable, plus vous avez besoin de deux mains pour régler la tuberculose
- Régler le câble de la tuberculose sur le second cylindre (celui que vous avez quitté le réglage déverrouillé) de sorte que les corps de papillon sera être équilibrée et verrouiller le dispositif de réglage avec l'écrou. S'il vous plaît noter que tout en verrouillant avec l'écrou de l'équilibre de la tuberculose peut être légèrement affectée, légèrement réajuster si vous gardez le To équilibrée. Libérez l'accélérateur pour revenir à la position de ralenti et de double vérification si les SCT sont équilibrés au ralenti ainsi que sur 2500-3000rpm. Tenez le RPM stable pendant quelques secondes à chaque valeur que vous souhaitez vérifier le solde à.
- Si tout bon, branchez les actionneurs de ralenti connecteurs.
- Couper le moteur
- Débrancher les deux connecteurs actionneurs ralenti
- Tournez la clé, mais ne le font pas démarrer le moteur
- Rebranchez les deux connecteurs actionneurs ralenti
- Tournez
la clé hors**** ****