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(Résolu) Boitier palonnier accélérateur cassé

+2
Sohutaa
Godzilla
6 participants

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Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

Voila,

Mon test de bobines se déroulait bien.
J'ai tenté une "accélération franche".

Sensation de "mou" sur la poignée d'accélération. Je suis convaincu d'avoir cassé le câble.

La moto tourne toujours au ralenti. J'ai pu rentrer à la maison comme ça.

Sur le trottoir, j'ai retrouvé un bout de la piece 4 sur cette vue.
(Résolu) Boitier palonnier accélérateur cassé Distributeur-tirette-a-cable-BMW-Motorrad-BMW-Motorrad-R-1200-2003-K2x-K26-03680388--50146

Les cables sont intacts au niveau du guidon. va falloir démonter...

C'est courant ?



Dernière édition par Godzilla le Jeu 21 Nov 2024 - 6:40, édité 1 fois

Sohutaa

Sohutaa
Jeune pilote
Jeune pilote

Donc ton soucis premier a été résolu en remplaçant les bobines du haut ?

Et dire que sur les Doch, les palonniers sur les papillons sont également en plastique..........

Content d'avoir un RBW sur ma seconde monture Tiger 800 2016.

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

Je sais pas si mon souci de ratés en charge est résolu.
La casse du câble distributor m à empêché d aller au bout du test.

Rien trouvé en ligne sur ce sujet.
Je me sens seul sur ce coup

disco daidy

disco daidy
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

tu as les pièces sur le site si après:

https://www.pieces-bmw-moto.fr/bmw-moto/R%201200/2003/R-1200-RT-05-0368_0388_/K26-03680388-/Direction/Distributeur-tirette-a-cable/5/32_1939/32/515590368

il y a aussi de l'occase:

https://www.baboon.eu/fr/piece/bmw-r-1200-rt-2005-2009-r1200rt-05-boite-de-cable-daccelerateur-2004/000001320942

là en plus tu as les câbles et vu le prix de ceux ci :wink:

après il te faudra faire une synchro des câbles d'accélérateur.

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci.
De ce que je vois, il y a eu 2 montages: le premier avec un câble unique, qu on trouve facilement en occase pour pas cher
Et le second avec 2 câbles, comme souvent sur les motos: un retour pour forcer le retour au ralenti.
La, pas grand chose en occase. Mais c eT peut être le montage standard à partir de 2010 ?

Je prendrai ma décision après avoir démonté : les pièces neuves sont pas chères.

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

Sur ma moto il y a les 2 câbles.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

sur la mienne il y a un câble qui part de la poignée et 2 câbles , un pour chaque cylindre qui partent du palonnier


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

disco daidy

disco daidy
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

vu les boitiers que j'ai déjà démonté, sur GS un 2005 un 2006 et un 2009, un câble pour la droite, un pour la gauche et un qui monte à la poignée. ce qui fait trois!!!:ptdr:

Sohutaa

Sohutaa
Jeune pilote
Jeune pilote

[quote="Godzilla"]Je sais pas si mon souci de ratés en charge est résolu.
La casse du câble distributor m à empêché d aller au bout du test.
/quote]

New problème sans etre certain d'avoir résolu le précédent . . .
C'est le bordel, mon capitaine !
Mais ca va se résoudre. :bien:

MosaBM

MosaBM
Jeune padawan
Jeune padawan

D'après Haynes, les modèles à 2 câbles sur la poignée (1 d'ouverture, 1 de fermeture) sont montés sur les machines équipées du cruise control. Celles sans cruise control n'ont qu'un câble (forcément d’ouverture) à la poignée de gaz.

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui, ma moto est équipée du Cruise Control.
Il marche pas d'ailleurs, ça fait partie des priorités basses, avec la poignée chauffante gauche.


A faire: (dans l'ordre de priorité)
- vidange moteur ==> fait
- s'équiper de Motoscan ==> fait
- réparer l'accélérateur ==> fait
- régler cette histoire de ratés ==> fait
- purger les freins==> fait
- vidanger la boite==>fait
- entretien cardan
- vidange couple conique
- réparer la selle chauffante (c'est  moi qui l'ai pétée) ==> fait
- réparer le cruise
- réparer la poignée chauffante gauche ==> fait (elle marchait ...)
- comprendre pourquoi le picto poignée chauffantes est figé sur "on" ==> fait (c'était le picto "selle chauffante")


Bon, j'ai aussi mon auto du week end qui est sur cales et que je veux remettre sur la route avant de m'attaquer à la moto.

J'aime quand un plan se déroule sans accrocs, vivement la retraite !



Dernière édition par Godzilla le Lun 21 Oct 2024 - 7:34, édité 1 fois

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

Le palonnier de distribution n'a rien.

Mais sur chaque Throtle Body, le palonnier en plastique sur lequel s'attache le cable d'accélérateur est cassé !
Bien sûr, je n'ai pas trouvé la ref chez BMW.

je vais continuer à démonter et déposer les TB, pour voir si je peux sauver la situation (collage), mais franchement j'y crois pas.

Une idée ? à part trouver 2 TB d'occase pour les cannibaliser ?


C'est une panne connue ! il y a des solutions :
https://atcam.shop/products/bmw-r-1200-gs-gs-adventure-rt-rt-p-st-s-r-hp2-rninet-throttle-body-repair-kit?variant=47606035448136
https://bingcarburetor.com/store/p18/TYPE_77-47_%26_77-50_THROTTLE_BODY_PULLEY.html#/



Dernière édition par Godzilla le Ven 30 Aoû 2024 - 20:38, édité 1 fois

Sohutaa

Sohutaa
Jeune pilote
Jeune pilote

Il existe cela :

https://www.ebay.fr/itm/404670769702?_trkparms=amclksrc%3DITM%26aid%3D777008%26algo%3DPERSONAL.TOPIC%26ao%3D1%26asc%3D20230811123856%26meid%3Df432004593b74c1db47453d1af232dd7%26pid%3D101770%26rk%3D1%26rkt%3D1%26itm%3D404670769702%26pmt%3D1%26noa%3D1%26pg%3D4375194%26algv%3DRecentlyViewedItemsV2WithMLRV6RankerPricelessTop30Features%26brand%3DBMW&_trksid=p4375194.c101770.m146925&_trkparms=parentrq%3A98e9af0f1910ab4a247859e2ffff4fde%7Cpageci%3A3bd424ce-6537-11ef-a555-aae8f7f0ea63%7Ciid%3A1%7Cvlpname%3Avlp_homepage

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

ça se trouve chez les revendeurs de pièces habituel ?

Sohutaa

Sohutaa
Jeune pilote
Jeune pilote

Pièce qui ne détaille pas chez Bmw !!

Et peu de fabrication équivalente. . .

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai commandé la pièce sur eBay.

Je voulais tenter un collage, mais c'est quand même un bon moyen de se retrouver bloqué au bord de la route.

L'autre jour j'ai eu du bol: je n'étais pas loin, et la moto a bien voulu me ramener sur le ralenti. Mais à 20 Km/H, je n'aimerais pas me retrouver en panne loin de la maison.
Il y a quelques années, j'étais rentré de Madrid en voiture avec la boite de transfert bloquée sur les vitesses courtes. Je veux pas refaire à moto.


En attendant, je vais continuer à démonter.

Sohutaa

Sohutaa
Jeune pilote
Jeune pilote

Godzilla a écrit:J'ai commandé la pièce sur eBay.

Merci de me tenir au jus de la suite . . .
Mon tour va arriver ! Sad

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

Lundi 07:30, toujours rien dans la boite aux lettres ...

Sinon, cette video décrit parfaitement le problème.
Là, la solution de remplacement de la pièce n'a pas été identifiée, le gars a changé un boitier papillon et recollé l'autre.
https://www.youtube.com/watch?v=Lakls7rx4sY

J'avais pu récupérer les 2 palonniers, et aurais donc pu les recoller. Comme déjà exprimé, j'ai pas osé: certes, la pièce sert de butée à la course de la poigné d'accel, mais les efforts ne sont pas bien importants et il y a quand même pas mal de matière. Je pense qu'avec la chaleur le plastique s'est dégradé. ça va péter à un autre endroit.

disco daidy

disco daidy
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

personnellement je ne me suis pas e.....é à changer la pièce cassée, j'ai trouvé en occase deux corps d'injection pour 50 balles.

https://www.baboon.eu/fr/pieces/mke=bmw/mdl=r+1200+gs+2008+2009+r1200gs+08/prt=corps-de-papillon

Sohutaa

Sohutaa
Jeune pilote
Jeune pilote

disco daidy a écrit:personnellement je ne me suis pas e.....é à changer la pièce cassée, j'ai trouvé en occase deux corps d'injection pour 50 balles.

https://www.baboon.eu/fr/pieces/mke=bmw/mdl=r+1200+gs+2008+2009+r1200gs+08/prt=corps-de-papillon

Sur ton Avatar, ta 12 serait de 2005 ?
Sur les modèles Sohc, il semblerait que ces palonniers soient en ferraille . . .

Par contre sur les Dohc, plastique, et monter du vieux n'est pas forcement la meilleure solution.

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

Ma moto est avec de 2009, a priori même conf que 2004: un unique aac.
Même remarque que pour le collage: vu la nature de la casse, j aurais pas remonté une pièce usagée.
La pièce neuve est dispo chez Bing, mais il y a quand même un défaut de conception.

Ton site d occases est très bien !

Mon colis est parti, livraison Mercredi en fin de journée

Sohutaa

Sohutaa
Jeune pilote
Jeune pilote

Godzilla a écrit:Ma moto est avec de 2009, a priori même conf que 2004: un unique aac.

La pièce neuve est dispo chez Bing, mais il y a quand même un défaut de conception.



Bing ??
Aurais tu un lien Stp ?

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

https://bingcarburetor.com/store/p18/TYPE_77-47_%26_77-50_THROTTLE_BODY_PULLEY.html#/
https://bingcarburetor.com/store/p134/Type_77-47_Throttle_Body_Pulley_%26_Shaft_Assembly_.html#/

Pour le prix, j'ai préféré le modèle en alu

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

Le colis est dans ma boîte aux lettres.
Super rapide la livraison :bien:

Sohutaa

Sohutaa
Jeune pilote
Jeune pilote

Godzilla a écrit:https://bingcarburetor.com/store/p18/TYPE_77-47_%26_77-50_THROTTLE_BODY_PULLEY.html#/
https://bingcarburetor.com/store/p134/Type_77-47_Throttle_Body_Pulley_%26_Shaft_Assembly_.html#/

Pour le prix, j'ai préféré le modèle en alu



Mais sur les 2 modèles, je n'en vois aucun en alu ?

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est parce que Bing ne vend que la pièce d'origine, en plastique.

Le produit an alu est celui sur eBay.
(Résolu) Boitier palonnier accélérateur cassé S-l1600
Je recommande ! c'est super propre et le montage est bien expliqué. 
La perceuse à colonne m'a bien aidée à percer proprement. La ferraille de l'axe du palonnier est assez dure.

J'ai préparé le papillon gauche

Sohutaa

Sohutaa
Jeune pilote
Jeune pilote

:bien:

Sohutaa

Sohutaa
Jeune pilote
Jeune pilote

Sohutaa a écrit::bien:

Par contre, comment retrouver la position du new palonnier alu exactement au même endroit que l'ancien en plastique ?
Je parle de la position exacte de la tête de câble.
Sur la vidéo, on ne perçoit rien,
Par contre, sur 1 photo, on aperçoit 2 "détrompeurs". . .
(Résolu) Boitier palonnier accélérateur cassé D09q

Ou bien la compensation se fait avec réglages des tendeurs des 2 câbles desservant les papillons ?
+ un réglage de synchronisation ?

Ou gabarit de perçage livré ?

Tu auras bien compris que je n'ai jamais, encore, eu le besoin de démonter mes papillons de ma 12Dohc . . . Embarassed

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

Ce sont bien les détrompeurs qui permettent de placer le palonnier avec précision.
Le jeux est absolument minime.

Il faut utiliser la pièce en alu comme gabarit de traçage avant perçage.

Et oui, il faudra une synchro. Même si je m'attache à ne pas toucher les longueurs de câbles.
De toutes les façons, j'avais prévu de le faire. J'ai un dépressiomètre 4 voies que j utilisais sur le Bandit.

Là, je réfléchis à la méthode de démontage de l'axe du papillon droit. Je ferai ça ce soir. 
Le gauche est facile, il faut juste retirer le capteur de position du papillon. Le droit, il faut décoller un bouchon chromé sans trop l'abimer.

Sohutaa

Sohutaa
Jeune pilote
Jeune pilote

Godzilla a écrit:Ce sont bien les détrompeurs qui permettent de placer le palonnier avec précision.
Le jeux est absolument minime.

Il faut utiliser la pièce en alu comme gabarit de traçage avant perçage.

Et oui, il faudra une synchro. Même si je m'attache à ne pas toucher les longueurs de câbles.
De toutes les façons, j'avais prévu de le faire. J'ai un dépressiomètre 4 voies que j utilisais sur le Bandit.

Là, je réfléchis à la méthode de démontage de l'axe du papillon droit. Je ferai ça ce soir. 
Le gauche est facile, il faut juste retirer le capteur de position du papillon. Le droit, il faut décoller un bouchon chromé sans trop l'abimer.



Super, même si ce n'est au dixième, la compensation minime se fera par les tendeur et synchro.
J'ai conservé le mien dépressiomètre artisanal, donc pour Bi cylindres seulement, dont je me servais sur ma 600 Transalp de 90 . . .

Effectivement, pour le coté droit, j'avais pas intégré la divergence avec le gauche.
Méthode douce obligatoire . . .

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

J ai aussi roule en Transalp dans les années 90

Sohutaa

Sohutaa
Jeune pilote
Jeune pilote

Sohutaa a écrit:
Godzilla a écrit:Ce sont bien les détrompeurs qui permettent de placer le palonnier avec précision.
Le jeux est absolument minime.

Il faut utiliser la pièce en alu comme gabarit de traçage avant perçage.

Et oui, il faudra une synchro. Même si je m'attache à ne pas toucher les longueurs de câbles.
De toutes les façons, j'avais prévu de le faire. J'ai un dépressiomètre 4 voies que j utilisais sur le Bandit.

Là, je réfléchis à la méthode de démontage de l'axe du papillon droit. Je ferai ça ce soir. 
Le gauche est facile, il faut juste retirer le capteur de position du papillon. Le droit, il faut décoller un bouchon chromé sans trop l'abimer.



Super, même si ce n'est au dixième, la compensation minime se fera par les tendeurs et synchro.
J'ai conservé le mien dépressiomètre artisanal, donc pour Bi cylindres seulement, dont je me servais sur ma 600 Transalp de 90 . . .

Effectivement, pour le coté droit, j'avais pas intégré la divergence avec le gauche.
Méthode douce obligatoire . . .

disco daidy

disco daidy
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pour la synchro super le système avec le palonnier en alu  Sad

sachant que le corps d'injection côté gauche est régler en usine. ne jamais y toucher.

l'autre solution: pour le régler en le démontant de la moto et régler le papillon avec une cale de 5/100 dans le corps, donc butée à vis réglable obligatoire comme l'origine.

alors avec une tension de câbles je crois que le réglage du moteur va être compliqué.

enfin je dis ça je dis rien

trouvé sur un autre forum et ce que je fais sur mes GS:

**** A faire seulement après VOUS CORRECTEMENT règle les valves DÉGAGEMENTS *****
- Faire chauffer le moteur à la température normale de fonctionnement
- Coupez le contact
- Débrancher les deux connecteurs actionneurs ralenti
- Tournez la clé, mais ne le font pas démarrer le moteur
- Rebranchez les deux actionneurs ralenti connecteurs
- Coupez le contact
- Débrancher les deux connecteurs actionneurs ralenti
- Tournez la clé, mais ne pas démarrer le moteur
- Rebranchez les deux actionneurs ralenti connecteurs
- Tournez la clé hors
*** Maintenant, les actionneurs de ralenti doit être synchronisé ***
- Tournez la clé, mais ne démarre pas le moteur (cela va placer les actionneurs dans une position appropriée pour la température actuelle du moteur)
- Débrancher les deux connecteurs actionneurs de ralenti (ce sera verrouiller les actionneurs dans cette position)
- Branchez le Twinmax ou quelque appareil que vous utilisez pour la comparaison de vide. Je utilise un CarbMate TS-111
- Démarrez le moteur
- Donnez tout le mou aux tuberculose câbles(visser les régleurs tout façon) *** A ce stade, les corps de papillon doivent être équilibrés. Si elles ne sont pas, cela signifie que quelqu'un foiré avec les «non-non» vis ***
- Sur l'un des TB (je préfère sur le gauche) dévisser la vis de réglage jusqu'à la CarbMate va hors de l'équilibre. Revisser d'un tour et bloquer avec l'écrou.
- Sur l'autre cylindre faire la même chose que sur le premier, mais ne pas verrouiller le dispositif de réglage.
- Tirez la manette des gaz et la bloquer pour avoir autour 2500-3000rpm. Ne tentez pas de le tenir à la main, que vous ne serez pas assez stable, plus vous avez besoin de deux mains pour régler la tuberculose
- Régler le câble de la tuberculose sur le second cylindre (celui que vous avez quitté le réglage déverrouillé) de sorte que les corps de papillon sera être équilibrée et verrouiller le dispositif de réglage avec l'écrou. S'il vous plaît noter que tout en verrouillant avec l'écrou de l'équilibre de la tuberculose peut être légèrement affectée, légèrement réajuster si vous gardez le To équilibrée. Libérez l'accélérateur pour revenir à la position de ralenti et de double vérification si les SCT sont équilibrés au ralenti ainsi que sur 2500-3000rpm. Tenez le RPM stable pendant quelques secondes à chaque valeur que vous souhaitez vérifier le solde à.
- Si tout bon, branchez les actionneurs de ralenti connecteurs.
- Couper le moteur
- Débrancher les deux connecteurs actionneurs ralenti
- Tournez la clé, mais ne le font pas démarrer le moteur
- Rebranchez les deux connecteurs actionneurs ralenti
- Tournez
la clé hors**** ****

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

Bof, en effet, dans la RTA et le Haynes, il est écrit de ne pas le démonter.

1)J'avais fait une trace à la peinture avant de démonter le capteur de position de ralenti et je l'ai remis en place.
2) Dans motoscan, il y a une fonction de reset de ce capteur.
3) Je l'ai démonté 1000 fois sur mes autos et motos, jamais eu de soucis.
4) Aucun moyen de réparer sans le démonter !

Et il n'y a q'un capteur sur cette moto. 

Merci pour la procédure !

JMlamoto59

JMlamoto59
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Godzilla a écrit:Lundi 07:30, toujours rien dans la boite aux lettres ...

Sinon, cette video décrit parfaitement le problème.
Là, la solution de remplacement de la pièce n'a pas été identifiée, le gars a changé un boitier papillon et recollé l'autre.
https://www.youtube.com/watch?v=Lakls7rx4sY
Merci pour toutes vos infos et pour les liens. Encore un truc que je vérifierai au prochain entretien. Je pense que si ces pièces cassent, c'est parce qu'elles vont en butée à l'accélération si on tourne la poignée à fond. J'ai fait des captures d'écran de ton lien Godzilla, à 12 min pour montrer la pièce en butée au repos et en butée accéléré à fond.

On peut donc (je pense) éviter la casse en jouant sur le câble de la poignée de gaz pour que les pièces n'atteignent pas les butées.

(Résolu) Boitier palonnier accélérateur cassé Sans_t24

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

Alors, je confondais le capteur de position de papillon et les actuateurs de ralenti. C'est le capteur que j'ai démonté, pas les actuateurs.

J'ai préparé le droit et remonté les 2 papillons. Le droit a été moins évident que le gauche: il a fallu ajuster l'axe à la lime douce. Pas un gros problème.
Mais en relisant le post de Disco Daidy,  je suis certain que la vis de butée "au repos" ne touche pas le palonnier.
Au repos, le papillon est donc complètement fermé. Ce n'est sans doute pas normal.

Je vais donc re-démonter et veiller à ce que ces 2 vis (les no-no vis ?) ouvrent le papillon de 5/100 au repos.

DiscoDaily, ton article ressemble à une traduction de l'anglais. Les 5/100 c'est du métrique ou de l'impérial ? Tu as le lien originel ?
Je dois me documenter d'avantage.

JMlamoto59, je suis d'accord avec ton analyse concernant la butée à fond. Ma casse c'est produite sur une accélération franche, de bon cœur. Mais je crois que la force exercée sur la butée "à fond" n'est pas si énorme et ne justifie pas la casse de ces pièces en plastique. Le chocs répétés sur la butée "repos", avec les 2 ressorts de rappels, me paraissent plus péjoratifs.

Au fait, j'ai essayé de démarrer hier soir. ça n'a pas marché. Il était tard, j'ai pas insisté.
Je comprend ce matin: j'ai les bougies à côté du clavier. Idea

Ch'ui con des fois ...

Sohutaa

Sohutaa
Jeune pilote
Jeune pilote

Godzilla a écrit:
JMlamoto59, je suis d'accord avec ton analyse concernant la butée à fond. Ma casse c'est produite sur une accélération franche, de bon cœur. Mais je crois que la force exercée sur la butée "à fond" n'est pas si énorme et ne justifie pas la casse de ces pièces en plastique. Le chocs répétés sur la butée "repos", avec les 2 ressorts de rappels, me paraissent plus péjoratifs.

Au fait, j'ai essayé de démarrer hier soir. ça n'a pas marché. Il était tard, j'ai pas insisté.
Je comprend ce matin: j'ai les bougies à côté du clavier. Idea

Ch'ui con des fois ...

Ces pièces plastiques situées près de la chaleur du moteur, sont exposé au vieillissement prématuré.

Pour la seconde remarque, quant on a la tete dans le guidon . . .
Cela arrive à tous.

disco daidy

disco daidy
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

@ godzilla

non c'est un mécano ex BMW moto aujourd'hui décédé qui me l'avait écrit.

Dépose le potentiomètre en le repérant sur le boitier Gauche , devisses la butées papillon , "coinces" une cale de 0,05 mm (ou du papier à cigarette) entre le papillon et le boitier , vis la butée jusqu’au moment ou la cale glisse "grassement", à partir de là continues à visser de 1,5 tour bloque légèrement la vis".

je l'ai fait et ça te permet d'avoir le réglage de base, et un ralenti à 1200 TR/mn à chaud, après faire la synckro avec le corps droit et idem la synckro les câbles jusqu'à 3500 TR/mn.

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

Après réflexion, la butée en position "off" se fait sur la partie du palonnier solidaire de l'axe du papillon. Elle n'est donc pas impactée par le changement de la pièce incriminée.

J'ai donc décidé de remonter sans rien toucher, et ça a démarré nickel.

Ce matin, test sur la route.
Je ferai la synchro ce soir.

JMlamoto59

JMlamoto59
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonne nouvelle, je me demande si tes problèmes ne venaient pas de là dès le départ, comme dit au début et en fin de la vidéo.  Question
De mon coté, je me suis permis de contacter Atcam.shop pour le forum et ils nous accordent une remise de 5% avec le code promo. Les pièces viennent de Bulgarie par DHL, la livraison en Europe se fait donc en quelques jours (jours ouvrables).
J'ai renvoyé un mail pour savoir s'il était possible de payer directement en euros pour éviter les frais de change. Je vous tiendrai au jus.

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

JMlamoto59 a écrit:Bonne nouvelle, je me demande si tes problèmes ne venaient pas de là dès le départ, comme dit au début et en fin de la vidéo.  Question
De mon coté, je me suis permis de contacter Atcam.shop pour le forum et ils nous accordent une remise de 5% avec le code promo. Les pièces viennent de Bulgarie par DHL, la livraison en Europe se fait donc en quelques jours (jours ouvrables).
J'ai renvoyé un mail pour savoir s'il était possible de payer directement en euros pour éviter les frais de change. Je vous tiendrai au jus.


Je suis sensible à la marque de reconnaissance !
Merci.

J'ai pas encore eu l'occasion de tester la moto. Demain, je pense.

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

Tes sur la route ok.
Je n'ai pas fais la synchro (je la ferai dans la semaine je pense), mais la moto tourne rond et sans à coups.
Fin du gag !

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