Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connecteur selle chauffante

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Connecteur selle chauffante Empty Connecteur selle chauffante Dim 25 Aoû 2024 - 7:29

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello,

J'ai fait tomber la selle avant, encore branchée sur sa prise chauffage.
Les fils se sont détachés de leur connecteur côté selle. J'ai pas trouvé le moyen de les remettre en place.

Commandé ça (mâle et femelle)
Connecteurs Ali

J'avais trouvé la ref ici
Selles Corbin

2Connecteur selle chauffante Empty Re: Connecteur selle chauffante Lun 9 Sep 2024 - 6:39

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est pas les bons. ça y ressemble mais c'est pas compatible.
Je vais remplacer mâle et femelle.

3Connecteur selle chauffante Empty Re: Connecteur selle chauffante Lun 9 Sep 2024 - 10:34

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sinon, tu as ceci :

https://bmw.europe-moto.com/fr/selles-moto-bmw-motorrad/12682-bmw-cable-adaptateur-pour-selle-chauffante-r900rt-r1200rt-05-14-k1300gt.html?srsltid=AfmBOoq1T5EKmAzsdSMzb-BOM_EwuW1wBl_QFwN8b55jVcp2zyu87QhJ

4Connecteur selle chauffante Empty Re: Connecteur selle chauffante Lun 9 Sep 2024 - 11:01

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Attention les fils en cuivre du connecteur sont sertis sur les fils de la résille chauffante. Pas de soudure possible.

5Connecteur selle chauffante Empty Re: Connecteur selle chauffante Mar 10 Sep 2024 - 7:15

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

Gisli, j'ai vu ce cable, c'est celui sur la moto. C'est le connecteur côté selle qui me manque.

Trumftager, les fils sont arrachés proprement du connecteur. Il n'y a pas beaucoup de mou, mais aucun souci pour les souder.

6Connecteur selle chauffante Empty Re: Connecteur selle chauffante Lun 30 Sep 2024 - 8:18

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

Les bons connecteurs ici
https://fr.aliexpress.com/item/1005006042371075.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.21ef5e5bD48tLe&gatewayAdapt=glo2fra

7Connecteur selle chauffante Empty Re: Connecteur selle chauffante Sam 5 Oct 2024 - 7:13

Godzilla

Godzilla
Jeune pilote
Jeune pilote

Connecteur changé, ma selle fonctionne.
Fin du sujet

8Connecteur selle chauffante Empty Re: Connecteur selle chauffante Sam 5 Oct 2024 - 12:56

JMlamoto59

JMlamoto59
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci pour le retour et le lien.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]