Hello,
Je commence ce post pour y tracer mes actions pour remédier à ce souci de ratés en charge : en gros, quel que soit le régime, si j'ouvre en grand, la moto fait des ratés, ne prend pas ses tours et me secoue fermement.
Si j'ouvre progressivement, les tours montent doucement jusqu'à la zone rouge.
Mon pif me dit : ce moteur manque d'essence.
Donc , ce soir je tombe le dispositif "pompe à essence", pour essayer d'y voir clair.
C'est clair, c'est propre
Sauf ...
Le tube qui, à mon sens, ouvre le réservoir sur l'air ambiant: la partie inclue dans le support du corp de pompe est rouillée (!) et fortement obturée.
Nettoyage, remontage.
Essais demain.
Je commence ce post pour y tracer mes actions pour remédier à ce souci de ratés en charge : en gros, quel que soit le régime, si j'ouvre en grand, la moto fait des ratés, ne prend pas ses tours et me secoue fermement.
Si j'ouvre progressivement, les tours montent doucement jusqu'à la zone rouge.
Mon pif me dit : ce moteur manque d'essence.
Donc , ce soir je tombe le dispositif "pompe à essence", pour essayer d'y voir clair.
C'est clair, c'est propre
Sauf ...
Le tube qui, à mon sens, ouvre le réservoir sur l'air ambiant: la partie inclue dans le support du corp de pompe est rouillée (!) et fortement obturée.
Nettoyage, remontage.
Essais demain.