Bonjour a tous
J'ai besoin d'aide au niveau électricité sur ma k1100.
Je suis en restauration complète sur celle si en vue de transformation café racer (désolé les puristes), avec démontage complet moteur châssis faisceau...
Avant démontage, la moto tournait et démarrais très bien.
Puis pour refaire peinture châssis et moteur, j'ai donc défait le faisceau en repérant tout bien comme il faut
Cependant, une fois au remontage, problème:
Le démarreur ne se lance plus, mais la pompe a essence s'enclenche quelque seconde (normal).
Je ressort le faisceau, vérifie les masses etc. reconnexion, toujours pareil,
Je tapote le capteur béquille (maladie des K ?), miracle le démarreur se lance, je rebranche le réservoir, mais la plus de courant qui arrive a ma pompe essence.
Voila plusieurs mois que j'en suis là.
Les relais sont testé ok, batterie en maintien de charge permanent, le courant n'arrive pas à la prise avant le réservoir (flotteur et connectique pompe).
le contacteur de béquille a été "tester" il ouvre et ferme bien le courant, est-ce suffisant comme test, ou doit il avoir une résistance ?
le système ABS n'a pas été rebrancher en vue de le supprimer par la suite
Merci a tous pour vos réponse
J'ai besoin d'aide au niveau électricité sur ma k1100.
Je suis en restauration complète sur celle si en vue de transformation café racer (désolé les puristes), avec démontage complet moteur châssis faisceau...
Avant démontage, la moto tournait et démarrais très bien.
Puis pour refaire peinture châssis et moteur, j'ai donc défait le faisceau en repérant tout bien comme il faut
Cependant, une fois au remontage, problème:
Le démarreur ne se lance plus, mais la pompe a essence s'enclenche quelque seconde (normal).
Je ressort le faisceau, vérifie les masses etc. reconnexion, toujours pareil,
Je tapote le capteur béquille (maladie des K ?), miracle le démarreur se lance, je rebranche le réservoir, mais la plus de courant qui arrive a ma pompe essence.
Voila plusieurs mois que j'en suis là.
Les relais sont testé ok, batterie en maintien de charge permanent, le courant n'arrive pas à la prise avant le réservoir (flotteur et connectique pompe).
le contacteur de béquille a été "tester" il ouvre et ferme bien le courant, est-ce suffisant comme test, ou doit il avoir une résistance ?
le système ABS n'a pas été rebrancher en vue de le supprimer par la suite
Merci a tous pour vos réponse