Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Connecteur 12v après contact sous le bloc optiques ?
4 participants
2 Re: Connecteur 12v après contact sous le bloc optiques ? Mar 6 Aoû 2024 - 17:02
Shivamata
Pilier de Forum
Cela y ressemble fortement !
Ce faisceau sert aussi pour l'install d'un GPS BMW, et le "3ème fil" donne des infos à celui ci.
Lien
Ce faisceau sert aussi pour l'install d'un GPS BMW, et le "3ème fil" donne des infos à celui ci.
Lien
3 Re: Connecteur 12v après contact sous le bloc optiques ? Mar 6 Aoû 2024 - 17:04
Xav1er
Apprenti
Merci
4 Re: Connecteur 12v après contact sous le bloc optiques ? Mar 6 Aoû 2024 - 17:26
zorglub94
Bmiste d'Or
Xav1er a écrit:Bonjour, en changeant ma bulle (GS de 2012), je me suis apercu de ce connecteur. Est-ce une alim de 12v apres contact ?
Ca tomberait bien car j'en cherchait une justement.
Si oui, quel cable me faudrait il pour s'y connecter ?
Merci de votre aide
Si je pense que c'est le connecteur pour brancher un GPS ou autre. N'y a-t-il pas un troisième fil bleu/vert?
5 Re: Connecteur 12v après contact sous le bloc optiques ? Mar 6 Aoû 2024 - 18:18
Xav1er
Apprenti
Sur le connecteur il ya 3 prises mais que 2 fils
6 Re: Connecteur 12v après contact sous le bloc optiques ? Mar 6 Aoû 2024 - 19:08
Freddy29
Administrateur
C'est effectivement une alim après contact qui reste alimentée 1mn environ après avoir coupé le contact.
Le connecteur se vend. Sinon tu coupes et tu mets un connecteur à ra convenance
Le connecteur se vend. Sinon tu coupes et tu mets un connecteur à ra convenance
7 Re: Connecteur 12v après contact sous le bloc optiques ? Mar 6 Aoû 2024 - 19:09
Xav1er
Apprenti
On vient de me conseiller ca et je viens de l'acheter:
https://fr.aliexpress.com/item/1005005078376681.html
https://fr.aliexpress.com/item/1005005078376681.html
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » Connecteur 12v après contact sous le bloc optiques ?