Non, aucun problème. Il suffit de desserrer les vis en bas de fourreau et de tirer dans l'axe du tube pour désolidariser les deux.
Changer les joints à lèvre suffit pas la peine de commander des caches poussières.
Selon l'usure il n'est pas inutile de changer les bagues de friction mais la facture augmente de 110€.
Attention dans ce cas à bien préformer les bagues pour qu'elles plaquent autour du tube et à l'intérieur du fourreau en leur donnant une courbure plus forte que celle nécessaire et que ça fasse un effet ressort. Le risque est que si c'est trop lâche, ça blesse la levre du joint neuf au remontage mais surtout que les deux bagues se bloquent l'une contre l'autre et que la fourche soit complètement indémontable, au point de devoir sacrifier le fourreau à la disqueuse!
Il n'est pas nécessaire de déposer le tube du fourche du té, mais c'est très utile d'en profiter pour contrôler leur flambage.
Et malheureusement, on a très souvent une mauvaise surprise avec des tubes tordus qui provoquent ces fuites...
Ce printemps, j'avais aussi une fuite récurrente sur ma K7GS: j'ai contrôlé 8 tubes de fourches d'occasion pour le remplacer, aucun n'était droit...donc remplacement par du neuf.