Bonjour à tous,
amoureux de la K12LT , je viens d'acquérir une deuxième belle LT noir anthracite de 2004 avec 37'000 KM pour vraiment pas cher.
Je l'ai acheté sans allez la voir . Peut-être risqué me direz-vous? En fait, c'est un garage Yamaha qui la vendait et plusieurs personnes intéressées par l'annonce posaient beaucoup de questions sur la bécane. Donc je n'ai pas attendu qu'elle me passe sous le nez et d'après les réponses du garage, elle était en super état et sans problèmes.
J'ai fait confiance au garage (ils ont aussi leur réputation à tenir), donc je me suis lancé. A vrai dire, je suppose que c'était une reprise d'un client et qu'ils ne sont pas intervenu pour faire le GROS service des 40'000 KM ainsi qu'une garantie (surtout que les agences non BMW n'aiment pas intervenir sur celles-ci). donc pour moi, pas de soucis, je le fais moi-même.
Sinon, tout était en bon état de marche impeccable (mise à part la radio qui ne donnait plus que sur un haut-parleur, mais prbl connu et pas de soucis pour moi), tout ça pour vous dire que des phares à brouillard sont bien installés, mais pas d'interrupteurs visible sur la bécane.
C'est par hasard que je les ai allumés et vous savez comment ??? en appuyant 2x sur le bouton d'arrêt des clignotants. Donc ça passe bien par une commande au niveau du CANBUS.
Et une petite LED verte indique qu'ils sont bien enclenchés.
Quelqu'un aurait-il déjà eu connaissance de cette programmation ?
amoureux de la K12LT , je viens d'acquérir une deuxième belle LT noir anthracite de 2004 avec 37'000 KM pour vraiment pas cher.
Je l'ai acheté sans allez la voir . Peut-être risqué me direz-vous? En fait, c'est un garage Yamaha qui la vendait et plusieurs personnes intéressées par l'annonce posaient beaucoup de questions sur la bécane. Donc je n'ai pas attendu qu'elle me passe sous le nez et d'après les réponses du garage, elle était en super état et sans problèmes.
J'ai fait confiance au garage (ils ont aussi leur réputation à tenir), donc je me suis lancé. A vrai dire, je suppose que c'était une reprise d'un client et qu'ils ne sont pas intervenu pour faire le GROS service des 40'000 KM ainsi qu'une garantie (surtout que les agences non BMW n'aiment pas intervenir sur celles-ci). donc pour moi, pas de soucis, je le fais moi-même.
Sinon, tout était en bon état de marche impeccable (mise à part la radio qui ne donnait plus que sur un haut-parleur, mais prbl connu et pas de soucis pour moi), tout ça pour vous dire que des phares à brouillard sont bien installés, mais pas d'interrupteurs visible sur la bécane.
C'est par hasard que je les ai allumés et vous savez comment ??? en appuyant 2x sur le bouton d'arrêt des clignotants. Donc ça passe bien par une commande au niveau du CANBUS.
Et une petite LED verte indique qu'ils sont bien enclenchés.
Quelqu'un aurait-il déjà eu connaissance de cette programmation ?