Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contacteur levier embrayage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contacteur levier embrayage  Empty Contacteur levier embrayage Mer 10 Juil 2024 - 21:17

Pab77

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
Quelqu'un a t il déjà dû changer le contacteur "dans" le levier d'embrayage(qui permet de démarrer vitesse enclenchée et levier d'embrayage enfoncé) ?
Doit on déposer la tête de fourche ?
Pour pouvoir le dévisser sur le levier, ma clé ne rentre pas, vous auriez une astuce ?
Merci d'avance !!

2Contacteur levier embrayage  Empty Re: Contacteur levier embrayage Mer 10 Juil 2024 - 22:26

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

prends une clef à oeil de 11 dont tu coupes une partie afin de faire passer le câble ,

3Contacteur levier embrayage  Empty Re: Contacteur levier embrayage Ven 12 Juil 2024 - 9:28

Pab77

Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Freddy !
Pour la tête de fourche, en suivant le câble du capteur, j'ai l'impression que je ne vais pas y couper, il va falloir tout déposer...
Merci encore

4Contacteur levier embrayage  Empty Re: Contacteur levier embrayage Ven 12 Juil 2024 - 9:39

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le connecteur est sous le réservoir , il suffit de lever l'arrière du réservoir et tu l'auras. tu attaches le nouveau avec de l'adhésif et tu tires vers l'avant . Il n'y a rien d'autre à démonter

5Contacteur levier embrayage  Empty Re: Contacteur levier embrayage Ven 12 Juil 2024 - 17:01

Cire

Cire
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
tu peux aussi prendre une clé à tuyauter ! si il y a assez de place, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire.

par exemple  :

https://pro.manomano.fr/p/jeu-de-cles-a-tuyauter-10-11-12-13-mm-64049260

Eric

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]