lors du nettoyage de mon 1200RT LC de 2016 j'ai trouvé sur le sol coté gauche un caoutchouc d'environ 3cm de long d'un diamètre de 2cm avec un rétrécissement a son extrémité d'1cm comme si il était emmanché sur quelque chose je ne sais pas d'ou il vient. Il est indiqué >EAM< et le chiffre 9 sur son extrémité .Si quelqu'un à une idée MERCI BEAUCOUP j'en profite pour saluer Freddy et ses amis que j'ai rencontré très brièvement sur le ferry au départ de PORTO TORRES lors de leur sortie en SARDAIGNE ce que j'ai fait aussi Encore Merci de vos réponses
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
d'ou vient cette partie en caoutchouc
2 participants
2 Re: d'ou vient cette partie en caoutchouc Jeu 4 Juil 2024 - 20:11
Freddy29
Administrateur
ça me semble être le bouchon d'évent soit de la boite , soit du couple conique "pont"
3 Re: d'ou vient cette partie en caoutchouc Jeu 4 Juil 2024 - 21:14
claude77
En rodage
merci FREDDY c'est bien le reniflard de boite de vitesse il ne reste plus qu'a le remettre en place du moins essayer
4 Re: d'ou vient cette partie en caoutchouc Ven 5 Juil 2024 - 23:25
claude77
En rodage
après une recherche pour le remettre en place et une fois tous les carénages retirés eh bien non ce n'est pas celui de la boite de vitesse donc une autre recherche se poursuit sur le couple conique et enfin j'ai trouvé il a du s'en aller durant le nettoyage je vous met une photo c'est la pièce N7 on sait jamais cela peut servir à d'autres qui comme moi aimons bien nettoyer en "profondeur
fondeur"
fondeur"
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 LC (Refroidissement liquide uniquement) » R12 LC - Autres » d'ou vient cette partie en caoutchouc