Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

d'ou vient cette partie en caoutchouc

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

claude77

claude77
En rodage
En rodage

lors du nettoyage de mon 1200RT LC de 2016 j'ai trouvé sur le sol coté gauche un caoutchouc d'environ 3cm de long d'un diamètre de 2cm avec un rétrécissement a son extrémité d'1cm comme si il était emmanché sur quelque chose je ne sais pas d'ou il vient. Il est indiqué >EAM< et le chiffre 9 sur son extrémité .Si quelqu'un à une idée MERCI BEAUCOUP j'en profite pour saluer Freddy et ses amis que j'ai rencontré très brièvement sur le ferry au départ de PORTO TORRES lors de leur sortie en SARDAIGNE ce que j'ai fait aussi Encore Merci de vos réponsesd'ou vient cette partie en caoutchouc  P1050122
d'ou vient cette partie en caoutchouc  P1050123

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ça me semble être le bouchon d'évent soit de la boite , soit du couple conique "pont"

claude77

claude77
En rodage
En rodage

merci FREDDY c'est bien le reniflard de boite de vitesse il ne reste plus qu'a le remettre en place du moins essayer

claude77

claude77
En rodage
En rodage

après une recherche pour le remettre en place et une fois tous les carénages retirés eh bien non ce n'est pas celui de la boite de vitesse donc une autre recherche se poursuit sur le couple conique et enfin j'ai trouvé il a du s'en aller durant le nettoyage je vous met une photo c'est la pièce N7 on sait jamais cela peut servir à d'autres qui comme moi aimons bien nettoyer en "profondeur d'ou vient cette partie en caoutchouc  Pieces11
fondeur"

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]