bonjour a tous , j'ai racheter il ya peu une gs lc de 2013 avec 34000km , celle ci était un l'abandon dans une remise depuis 3 ans , tout a été fait dessus pour la remettre sur la route , bougies , huiles , purges freins , pneus etc.... cependant tout allait pas trop mal et je suis descendu dans les Ardennes et tout se passait bien .
Quand j'ai voulu repartir avec, elle a eu dur a reprendre et le témoin moteur s'est allumé, pas possible de monter au dessus de 4000tours car elle broutait et nous secouait , de retour a la maison , je l'ai remise en route et le témoin moteur s'est effacé mais ralenti instable et pétarades, j'ai remis encore une fois 2 nouvelles bougies mais toujours le même !!!
des idées ? bobines crayon? comment les tester?
Quand j'ai voulu repartir avec, elle a eu dur a reprendre et le témoin moteur s'est allumé, pas possible de monter au dessus de 4000tours car elle broutait et nous secouait , de retour a la maison , je l'ai remise en route et le témoin moteur s'est effacé mais ralenti instable et pétarades, j'ai remis encore une fois 2 nouvelles bougies mais toujours le même !!!
des idées ? bobines crayon? comment les tester?