Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compatibilité Silencieux Akrapovic

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compatibilité Silencieux Akrapovic Empty Compatibilité Silencieux Akrapovic Mar 16 Mai 2023 - 13:24

Kalist0

Kalist0
Apprenti

Bonjour,

Tout est dans le titre j’hésite à commander ce type de pot :

https://www.akrapovic.com/en/moto/product/20837/BMW/C-400-GT/2020?brandId=44&modelId=1055&yearId=5767

Sur le descriptif il s’arrête à 2020 mais que ce passe t’il si je le monte sur un modèle 2022 je risque un défaut moteur ? Au tableau de bord.
La sonde est monté en amont sur le collecteur donc en théorie sa doit aller.

Kalist0

Kalist0
Apprenti

Le pot est monté facilement, la documentation est bien faite (c’est pas sorcier).
Le vendeur m’avait confirmé la compatibilité sur un modèle récent.
Le son est nickel j’avais également changé le filtre à air , ça respire mieux, au premier plein j’ai gagné en autonomie (415 kms) j’ai bien sentis que je ne tournais plus autant la poignée. Si je roule tranquille je suis à 3 L/100. Moins que mon ancien forza. :bien:
Je ne suis pas encore aller pousser sur autoroute mais je pense que j’ai dû gagner en pointe, le gain le plus frappant c’est la souplesse et la reprise. Pas étonnant à force de brider les moteurs pour limiter les pollutions je ne sais pas si c’est l’inverse que l’on obtient aux relevés des mes consommations actuelles.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum