Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contrôle de la musique sur 1250 RT 2020

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dirimant

dirimant
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tout le monde,

J'ai une 1250 RT de 2020 et je me sens un peu orphelin du contrôle au guidon de la musique que j'avais sur ma 1250 RS de 2020 également (ma précédente moto). Lorsque je fais de l'autoroute, la musique est importante pour moi pour tromper l'ennui et là, j'ai été obligé de bricoler une solution que je trouve un peu dangereuse.

Je m'explique.

Tout d'abord, mes contraintes :

- la musique que j'écoute est sur spotify, depuis mon téléphone portable. Les choses seraient plus simples, bien sûr, depuis une clef USB, puisque je n'aurais qu'à la sélectionner depuis le bouton SOURCE de la moto, mais bon, je n'ai que mon téléphone portable avec spotify.

- à la place du GPS prévu par BMW à l'origine (le nav 6, je suppose), il y a un réceptacle pour téléphone portable chinois à 30 € environ.

Donc, en l'état, je peux écouter ma musique, mais la sélection du morceau se fait depuis le téléphone, et c'est quand même dangereux de quitter la route des yeux + une main du guidon pour changer de morceau.

Sur ma RS, je connectais mon téléphone en bluetooth et je pouvais changer le morceau depuis le multicontroler avec la main gauche. C'était idéal.

Avez-vous un moyen d'avancer ou de reculer dans une playlist spotify, avec une 1250 RT de 2020, en me servant des contrôles de la moto (et donc, sans quitter les mains du guidon) ?

Merci beaucoup par avance !

Invité

Anonymous
Invité

Ya moyen de le faire, je l’ai lu sur un forum, celui ci ou un autre, me souviens plus, mais un mec a trouvé comment le faire..
Faut fouiller

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum