bonjour à vous tous,
je viens vers vous car j'ai un problème que j'arrive pas a résoudre.
allez commençons:
la moto marchait parfaitement jusqu'a ce dernier demarrage.
depuis plus rien, impossible de la redémarrer. a chaque coup de démarreur la moto sort des flammes du pot avec de grosse détonations mais elle démarre toujours pas !!!!
a la suite de ca j'ai fais pas mal de modifications:
- changement pompe a essence
- changement filtre a essence
- changement régulateur de pression
- changement des durites d'essence
- changement filtre à air
- changement des joints, filtres et test des injecteurs sur un carton
- changement sonde de température d'eau
- prise des compression (environ 9.5kg)
- teste du capteur tps avec le compteur pour le point zéro
- changement des 4 bougies
- contrôle allumage: bobines bien a 12v et ouverture du capteur effet hall pour voir si un fil est pas coupé
- très belle étincelles d'ailleurs aux bougies
- essais avec un autre mototronic
toutes les prises de sécurité sont shuntés.
franchement c'est la première fois ou je suis perdu .... pourtant j'ai eu pas mal de k100 et k11 mais celle la m'en fait voir de toutes les couleurs.
j'ai pas encore contrôlé les soupapes mais pour être franc, c'est la première k11 qui tournait si rond: pas un seul bruit de cliquetis de soupape.
c'est pour cela que je vous ecris car j'ai du passer a coté de quelque chose
je viens vers vous car j'ai un problème que j'arrive pas a résoudre.
allez commençons:
la moto marchait parfaitement jusqu'a ce dernier demarrage.
depuis plus rien, impossible de la redémarrer. a chaque coup de démarreur la moto sort des flammes du pot avec de grosse détonations mais elle démarre toujours pas !!!!
a la suite de ca j'ai fais pas mal de modifications:
- changement pompe a essence
- changement filtre a essence
- changement régulateur de pression
- changement des durites d'essence
- changement filtre à air
- changement des joints, filtres et test des injecteurs sur un carton
- changement sonde de température d'eau
- prise des compression (environ 9.5kg)
- teste du capteur tps avec le compteur pour le point zéro
- changement des 4 bougies
- contrôle allumage: bobines bien a 12v et ouverture du capteur effet hall pour voir si un fil est pas coupé
- très belle étincelles d'ailleurs aux bougies
- essais avec un autre mototronic
toutes les prises de sécurité sont shuntés.
franchement c'est la première fois ou je suis perdu .... pourtant j'ai eu pas mal de k100 et k11 mais celle la m'en fait voir de toutes les couleurs.
j'ai pas encore contrôlé les soupapes mais pour être franc, c'est la première k11 qui tournait si rond: pas un seul bruit de cliquetis de soupape.
c'est pour cela que je vous ecris car j'ai du passer a coté de quelque chose