Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J ai besoin de vos lumières

+2
Sirius
Olivier63
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J ai besoin de vos lumières  Empty J ai besoin de vos lumières Dim 2 Oct 2022 - 17:31

Olivier63

Olivier63
Apprenti

Salut à tous
J ai vu cette annonce sur le bc
La chose qui m o quiète est le capteur abs défectueux ke gars me dit que l abs fonctionne
Vous en penser quoi ?
Elle est a3000€ pour 97000 km et est de 2001
Je ne peux pas partager de lien au vu de mon inscription d hier
BMW K1200 1200 cm3 Routière 2001,BMW K 1200 LT en parfait état
-Deux hauteurs de selle . CHAUFFAGE INDIPENDANT DES DEUX SIEGES
Un très grand confort pour le conducteur et la passagère pour faire des kilomètres sans se fatiguer.
- dosseret . top case .Alarme .Année 2001 . 97000 KM
-ALARME télécommandes, régulateur, bulle électrique,Alarme
radio , poignées et selle chauffante , marche arrière.
Selles chauffantes.Alarme . Bulle elec .Régulateur vitesse
Magnifique machine état irréprochable,
Moto très propre. équipement 2 valises 1 top Kase ,régulateur de vitesse
sièges chauffant, poignées chauffantes MARCHE ARRIERE
Marche arrière électrique
Régulateur de vitesse .Bulle électrique réglable
Poignées chauffantes .Sièges chauffants
Mécanique OK . capteur abs defectueux
Je mettrai une suggestion ne convient pas au petit gabarit ou ou jambes court comme moi
JE LA VENDS AVEC REGRET MOTO IMPOSANTE JE SUIS TOMBE DEUX FOIS



2J ai besoin de vos lumières  Empty Re: J ai besoin de vos lumières Dim 2 Oct 2022 - 22:42

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Et tu as les jambes longues ? Smile

3J ai besoin de vos lumières  Empty Re: J ai besoin de vos lumières Lun 3 Oct 2022 - 7:09

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

un machine irréprochable ne présente AUCUN défaut, meme pas un capteur ABS....

Perso, pour en avoir une de la meme année, il y a de très grandes chances que ce soit la centrale qui soit HS..... un très léger cout anodin d'environ 2500 euros....

Comment fait il le diagnostic que ce soit le seul capteur ABS qui soit défectueux ?


4J ai besoin de vos lumières  Empty Re: J ai besoin de vos lumières Lun 3 Oct 2022 - 7:24

sceint

sceint
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ou alors dans son descriptif il a confondu centrale ABS avec capteur ABS Very Happy

5J ai besoin de vos lumières  Empty Re: J ai besoin de vos lumières Lun 3 Oct 2022 - 7:34

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

alors je viens de faire un tour sur LBC.

il y a pas mal de machine K1200LT à 3000 euros pour moins de 100 000 kms, avec la centrale qui fonctionne et sans pbm.

des fois, ca vaut le coup de faire quelques kilometres de plus

6J ai besoin de vos lumières  Empty Re: J ai besoin de vos lumières Lun 3 Oct 2022 - 7:57

Olivier63

Olivier63
Apprenti

Oui j ai vu j en ai vu une à 4100€ à côté de chatons sur Saône
Je pense que je vais prendre celle ci

7J ai besoin de vos lumières  Empty Re: J ai besoin de vos lumières Lun 3 Oct 2022 - 10:08

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

astina54 a écrit:un machine irréprochable ne présente AUCUN défaut, meme pas un capteur ABS....

Perso, pour en avoir une de la meme année, il y a de très grandes chances que ce soit la centrale qui soit HS..... un très léger cout anodin d'environ 2500 euros....

Comment fait il le diagnostic que ce soit le seul capteur ABS qui soit défectueux ?




affraid

8J ai besoin de vos lumières  Empty Re: J ai besoin de vos lumières Lun 3 Oct 2022 - 10:11

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Olivier63 a écrit:Oui j ai vu j en ai vu une à 4100€ à côté de chatons sur Saône
Je pense que je vais prendre celle ci


Un peu chère à moins qu'elle soit très belle, genre proprio maniaque et peu kilométrée.

9J ai besoin de vos lumières  Empty Re: J ai besoin de vos lumières Lun 3 Oct 2022 - 10:21

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Sirius a écrit:
astina54 a écrit:un machine irréprochable ne présente AUCUN défaut, meme pas un capteur ABS....

Perso, pour en avoir une de la meme année, il y a de très grandes chances que ce soit la centrale qui soit HS..... un très léger cout anodin d'environ 2500 euros....

Comment fait il le diagnostic que ce soit le seul capteur ABS qui soit défectueux ?




affraid

c'est bien entendu ironique :ptdr:

Mais le cout est bien réel, avant inflation...

10J ai besoin de vos lumières  Empty Re: J ai besoin de vos lumières Lun 3 Oct 2022 - 11:44

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Un capteur ABS HS n'empêche pas la centrale de fonctionner. Si ce n'était que ça, on en trouve d'occase pour 20/30€. J'avais malencontreusement écrasé le câble en remontant ma fourche, après un changement de joint spi...
Rien de tel que l'essayer.

11J ai besoin de vos lumières  Empty Re: J ai besoin de vos lumières Lun 3 Oct 2022 - 13:54

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

chbock59 a écrit:Un capteur ABS HS n'empêche pas la centrale de fonctionner. Si ce n'était que ça, on en trouve d'occase pour 20/30€. J'avais malencontreusement écrasé le câble en remontant ma fourche, après un changement de joint spi...
Rien de tel que l'essayer.

On est bien d'accord.

mais quand on pretend vendre une machine irréprochable, on change le capteur pour gagner la confiance de l'acheteur.

12J ai besoin de vos lumières  Empty Re: J ai besoin de vos lumières Lun 3 Oct 2022 - 13:55

Invité

Anonymous
Invité

J'ai regardé vite fait dans ton secteur, sauf peut être celle dans le 44, il y en encore bien d'autres
en critère limitatif j'ai mis 4000€ maxi, et je trouve qu'il y à de belles occases à faire.

La selle est réglable en 3 positions je fais un petit mètre 80 je la mettais en position la plus haute, cette
moto convient parfaitement (sauf le poids) à une personne d'1,70 et peut être moins.

J'ai eu cette mob, un modèle 99, couleur champagne, c'est un véritable tapis volant.

https://www.leboncoin.fr/motos/2230001265.htm   dans le 93
https://www.leboncoin.fr/motos/2166256646.htm dans le 27
https://www.leboncoin.fr/motos/2227333387.htm   dans le 44

AmiKalement, Patrick

13J ai besoin de vos lumières  Empty Re: J ai besoin de vos lumières Lun 3 Oct 2022 - 13:59

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

astina54 a écrit:
chbock59 a écrit:Un capteur ABS HS n'empêche pas la centrale de fonctionner. Si ce n'était que ça, on en trouve d'occase pour 20/30€. J'avais malencontreusement écrasé le câble en remontant ma fourche, après un changement de joint spi...
Rien de tel que l'essayer.

On est bien d'accord.

mais quand on pretend vendre une machine irréprochable, on change le capteur pour gagner la confiance de l'acheteur.


Sinon on peut aussi mettre moto reprochable… :laughing:

14J ai besoin de vos lumières  Empty Re: J ai besoin de vos lumières Lun 3 Oct 2022 - 16:04

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

bmouais a écrit: je trouve qu'il y à de belles occases à faire.

J'ai eu cette mob, un modèle 99, couleur champagne, c'est un véritable tapis volant.

https://www.leboncoin.fr/motos/2230001265.htm   dans le 93
https://www.leboncoin.fr/motos/2166256646.htm   dans le 27
https://www.leboncoin.fr/motos/2227333387.htm   dans le 44

AmiKalement, Patrick

J'ai eu un modèle de première immatriculation juillet 2000 (mais produite le 8/9/99), comme celle du 44 (rouge bordeaux).
À choisir dans ce niveau de prix, prendre une 1999 ou 2000, SANS le freinage assisté et couplé, dont la panne très fréquente avec l'âge est un sérieux mauvais coup. Cette première version en ABS 2 freine tout aussi bien mais sans le risque de se retrouver en freinage résiduel... et sinon, tout le reste est pareil, jusqu'à la version FL de 2004.
La mienne, achetée en 2016, avec 79,000km, prix affiché 3500€, emportée pour 2500€ avec la vidange en prime, cadeau non sollicité du vendeur... C'est sûrement que ça ne se vend pas si facilement... Il y a probablement matière à négocier, d'autant plus que l'élimination faute de classement Crit'Air arrive dans pas mal de ZFE...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum