Suite à mon sujet pour l'achat de mon K12GT (https://bmist.forumpro.fr/t136439-le-starter-sur-un-kadouze-suite-a-tentative-de-vol)
Voilà la bète :
Pour faire court, le ralentis stabilisait à 2500tr/m et un truc grattais dans la poignées de droite ... donc première étape remplacer le câble d'accelerateur
Pour changer ce simple câble, il faut démonter la moitié de la moto et la rampe, avec le câble retour et le regulateur pour nettoyer tout ça, J'en ai profité pour vérifier et nettoyer et vérifier tout ce qui se passais autour ...
Finalement : GniGniGni broam. Immédiatement le ralentis se stabilise à +/- 1000tr/m .
Je suppose donc que le ralentis étais déprogrammé, et que la batterie débranché quelques jours à permis un RAZ du trucs ... en tout cas, ça tourne impec
Je pars faire un tour, et là déçu. Ce n'est pas le K12 plein et coupleux que j'ai connu. Certe elle marche bien et l'aiguille gauche explose les autorisations, mais bon c'est pas le souvenir du gros couple que j'ai connu avec ma vielle RS...
Donc, filtre à air, filtre à essence (jamais démonté en 52 000km), et suppression du relais jaune (mais toujours les tubulures d'origine).
Je retrouve la rondeur du 4 à plat, pas vraiment lallongement des bras comme le RS qui devais ètre fullfull, mais quelle bonheur ce moulin
Il reste la vidange et finaliser le remontage avec de la belle visserie, et elle sera opérationnelle pour de belles balades
Voilà la bète :
Pour faire court, le ralentis stabilisait à 2500tr/m et un truc grattais dans la poignées de droite ... donc première étape remplacer le câble d'accelerateur
Pour changer ce simple câble, il faut démonter la moitié de la moto et la rampe, avec le câble retour et le regulateur pour nettoyer tout ça, J'en ai profité pour vérifier et nettoyer et vérifier tout ce qui se passais autour ...
Finalement : GniGniGni broam. Immédiatement le ralentis se stabilise à +/- 1000tr/m .
Je suppose donc que le ralentis étais déprogrammé, et que la batterie débranché quelques jours à permis un RAZ du trucs ... en tout cas, ça tourne impec
Je pars faire un tour, et là déçu. Ce n'est pas le K12 plein et coupleux que j'ai connu. Certe elle marche bien et l'aiguille gauche explose les autorisations, mais bon c'est pas le souvenir du gros couple que j'ai connu avec ma vielle RS...
Donc, filtre à air, filtre à essence (jamais démonté en 52 000km), et suppression du relais jaune (mais toujours les tubulures d'origine).
Je retrouve la rondeur du 4 à plat, pas vraiment lallongement des bras comme le RS qui devais ètre fullfull, mais quelle bonheur ce moulin
Il reste la vidange et finaliser le remontage avec de la belle visserie, et elle sera opérationnelle pour de belles balades