Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Kadouze GT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon Kadouze GT Empty Mon Kadouze GT Dim 31 Juil 2022 - 8:51

christian 77

christian 77
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Suite à mon sujet pour l'achat de mon K12GT (https://bmist.forumpro.fr/t136439-le-starter-sur-un-kadouze-suite-a-tentative-de-vol)

Voilà la bète :
Mon Kadouze GT 4c43df10

Pour faire court, le ralentis stabilisait à 2500tr/m et un truc grattais dans la poignées de droite ... donc première étape remplacer le câble d'accelerateur :wink:

Pour changer ce simple câble, il faut démonter la moitié de la moto et la rampe, avec le câble retour et le regulateur pour nettoyer tout ça, J'en ai profité pour vérifier et nettoyer et vérifier tout ce qui se passais autour ...

Finalement : GniGniGni broam. Immédiatement le ralentis se stabilise à +/- 1000tr/m tafume .
Je suppose donc que le ralentis étais déprogrammé, et que la batterie débranché quelques jours à permis un RAZ du trucs ... en tout cas, ça tourne impec :bien:

Je pars faire un tour, et là déçu. Ce n'est pas le K12 plein et coupleux que j'ai connu. Certe elle marche bien et l'aiguille gauche explose les autorisations, mais bon c'est pas le souvenir du gros couple que j'ai connu avec ma vielle RS...

Mon Kadouze GT 20220712

Donc, filtre à air, filtre à essence (jamais démonté en 52 000km), et suppression du relais jaune (mais toujours les tubulures d'origine).
Je retrouve la rondeur du 4 à plat, pas vraiment lallongement des bras comme le RS qui devais ètre fullfull, mais quelle bonheur ce moulin I love you

Il reste la vidange et finaliser le remontage avec de la belle visserie, et elle sera opérationnelle pour de belles balades Smile Smile Smile

2Mon Kadouze GT Empty Re: Mon Kadouze GT Dim 31 Juil 2022 - 9:49

sceint

sceint
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je ne sais pas si tu as bien fait de retirer le « relais » jaune.
Sans la boîte à air avec les grosses tubulures, tu as la carburation du moteur débridé avec la quantité d’air du bridé, ça doit pas être bon.

3Mon Kadouze GT Empty Re: Mon Kadouze GT Dim 31 Juil 2022 - 18:57

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Salut Christian, bien content que tu ai trouvé ton bonheur :bien:

4Mon Kadouze GT Empty Re: Mon Kadouze GT Lun 1 Aoû 2022 - 11:30

christian 77

christian 77
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

sceint a écrit:Je ne sais pas si tu as bien fait de retirer le « relais » jaune.
Sans la boîte à air avec les grosses tubulures, tu as la carburation du moteur débridé avec la quantité d’air du bridé, ça doit pas être bon.

Pas faux, je vais me mettre à la recherche d'une boite à air, et je lui ferais la totale à ce moment là :bien:

5Mon Kadouze GT Empty Re: Mon Kadouze GT Mar 2 Aoû 2022 - 9:24

sceint

sceint
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Les boites à air ça se trouve sur eBay Allemagne, là bas ils n’ont pas eu droit à la boîte à air avec les petits cornets.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]