Bonjour,
Je vous soumets mes petits problèmes liés à RT.
Tout d'abord, c'est mon premier flat twin, j'ai toujours eu des 4 ou 6 cylindres donc toujours en phase d'apprentissage.
Au vu du titre oui, je n'ai que des soucis avec cette moto:
600 Kms : panne de batterie. La batterie d'origine montée est une daube qui a donc été changé par le garage en garantie. "Ca arrive" qu'il m'a dit.... ben... non ca doit pas sur une moto neuve. Ca prouve le manque de contrôles qualités.
Depuis toujours, je trouve la suspension beaucoup trop souple et pire totalement molle. Elle louvoie en virage. Elle rebondit comme une 2CV (ce n'est pas une image).
Week-end de paques direction Normandie (comme tout le monde....) : en inter-file, petit freinage du fait d'un changement de file d'un "oups désolé". Résultat, j'ai tenté de repartir à 1500 tours en 4 (30km/h) je m'attendais au pire à 'brouter' mais la pire : j'ai calé !
donc, caler entre les files de voitures sur autoroute mon SDS l'a très mal vécu.
En résumé : help me.
Connaissez-vous ces symptomes ? j'ai peur que si je vais chez BMW, le monde merveilleux me dira que tout va bien ca vient de moi.
Est-ce que une réinitialiosation de l'ICU ou du truc électronique peut-être une solution ? j'ai pas trop envie de dire à mon assureur "Elle a brulé, elle m'a décue".
merci pour votre aide. Il n'est pas utile de me dire que BMW c'est génial que jamais eu de problème ou quoi que ce soit. Je sais bien que ca arrive, ca devrait pas, mais ca arrive.
Je vous soumets mes petits problèmes liés à RT.
Tout d'abord, c'est mon premier flat twin, j'ai toujours eu des 4 ou 6 cylindres donc toujours en phase d'apprentissage.
Au vu du titre oui, je n'ai que des soucis avec cette moto:
600 Kms : panne de batterie. La batterie d'origine montée est une daube qui a donc été changé par le garage en garantie. "Ca arrive" qu'il m'a dit.... ben... non ca doit pas sur une moto neuve. Ca prouve le manque de contrôles qualités.
Depuis toujours, je trouve la suspension beaucoup trop souple et pire totalement molle. Elle louvoie en virage. Elle rebondit comme une 2CV (ce n'est pas une image).
Week-end de paques direction Normandie (comme tout le monde....) : en inter-file, petit freinage du fait d'un changement de file d'un "oups désolé". Résultat, j'ai tenté de repartir à 1500 tours en 4 (30km/h) je m'attendais au pire à 'brouter' mais la pire : j'ai calé !
donc, caler entre les files de voitures sur autoroute mon SDS l'a très mal vécu.
En résumé : help me.
Connaissez-vous ces symptomes ? j'ai peur que si je vais chez BMW, le monde merveilleux me dira que tout va bien ca vient de moi.
Est-ce que une réinitialiosation de l'ICU ou du truc électronique peut-être une solution ? j'ai pas trop envie de dire à mon assureur "Elle a brulé, elle m'a décue".
merci pour votre aide. Il n'est pas utile de me dire que BMW c'est génial que jamais eu de problème ou quoi que ce soit. Je sais bien que ca arrive, ca devrait pas, mais ca arrive.