Bonjour à tous,
je viens d'acheter une 1250 RS mise en circulation en 2020. Je ne comprends pas car, par rapport à la RS que j'ai essayée avant l'achat, il manque une option dans le TFT, à savoir le "compteur sport", qui affiche la prise d'angle en instantané et l'usage des freins et l'intervention du traction control.
Concrètement, sur le modèle d'essai, ce compteur sport se trouve ici :
Mais sur la mienne, il n'y a rien entre "mon véhicule" et "navigation".
J'ai été voir mon concess qui a l'air de ne pas être très au courant et qui me dit juste que tous les véhicules ne sortent pas d'usine avec les mêmes fonctionnalités !!! J'ai beaucoup de mal à croire en une telle possibilité...
Après, c'est vrai que mon mode d'emploi est muet quant à un "compteur sport"...
Savez-vous ce que je peux faire ?
Merci d'avance !
je viens d'acheter une 1250 RS mise en circulation en 2020. Je ne comprends pas car, par rapport à la RS que j'ai essayée avant l'achat, il manque une option dans le TFT, à savoir le "compteur sport", qui affiche la prise d'angle en instantané et l'usage des freins et l'intervention du traction control.
Concrètement, sur le modèle d'essai, ce compteur sport se trouve ici :
Mais sur la mienne, il n'y a rien entre "mon véhicule" et "navigation".
J'ai été voir mon concess qui a l'air de ne pas être très au courant et qui me dit juste que tous les véhicules ne sortent pas d'usine avec les mêmes fonctionnalités !!! J'ai beaucoup de mal à croire en une telle possibilité...
Après, c'est vrai que mon mode d'emploi est muet quant à un "compteur sport"...
Savez-vous ce que je peux faire ?
Merci d'avance !