Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.
j'ai une k1200s que j'ai acheté il y ' a 4 ans ( 50 000km) , il y a un peu plus d'un an la moto c'est mis a tourné sur 3 cylindre, j'ai alors envisagé de la révisé mais suite a des soucis perso et reprise d'étude je ne m'en suis pas occupé jusqu'à maintenant.
la moto a environ 80 000 km ( estimation car abs en carafe donc perte du compteur a environ 70 000km).
j'ai changer l'amortisseur avant et arrière
changer la centrale abs par le modèle suivant ( sans assistance ) avec changement des tubulures rigides
je vais commencer a changer le faisceaux ( fiche du nouvel abs différente puis reprogrammation )
pour ce qui est du moteur
la distri ne présente pas de jeu et j'ai bien le guide anti saut de chaine
l'embrayage est bon
j'ai trouver un bobine noircit qui explique le passage en mode triumph
je souhaitait vérifier ma compression moteur mais mon compressiometre m'a laché, je la prendrai prochainement avec un nouveau.
j'en profiterait ensuite pour vérifier le jeu au soupape ( en espérant qu'il soit bon ) et changer les bougie
je voulais savoir tant que j'y suis quelle chose devrais je inspecter ?
et j'ai aussi une autre question j'avais remarqué que sur les grosse accélération ( sur les premiers rapport 1.2.3) un klong assez sonore se produisait suivit d'une perte d'accélération, j'ai pensé a une éventuelle dents cassées au niveau du pont qu'en pensez vous ?
je vous remercie par avance pour vos lumières