Bonjour à tous, j'ai remis en état ma k100 depuis quelques mois, j'ai fait environnement 500 kms, elle roulait très bien jusqu'à hier ou elle a caler et impossible de redemarer..
J'ai donc sortie les 4 injecteurs, Ok ça crache
J'ai sortie les 4 bougies et la j'ai une étincelle (et encore une petite) que sur le cylindre 1 et 4 , j'ai donc interverti les bobines et j'ai déplacé mon problème sur l'autre donc les bobines sont pour moi Ok et de plus j'ai la même valeur sur les 2
Le capteur à effet Hall pourrais être en cause ? Comment le tester ?
J'ai donc sortie les 4 injecteurs, Ok ça crache
J'ai sortie les 4 bougies et la j'ai une étincelle (et encore une petite) que sur le cylindre 1 et 4 , j'ai donc interverti les bobines et j'ai déplacé mon problème sur l'autre donc les bobines sont pour moi Ok et de plus j'ai la même valeur sur les 2
Le capteur à effet Hall pourrais être en cause ? Comment le tester ?