Rappel du premier message :
Bonsoir
Je suis tombé en panne avec ma K100RS de 1984 . Alors tenez vous bien le moteur à coupé devant chez moi ( sympa) aprés une ballade d'une bonne heure...
J'ai regardé un peu de tous les cotés ( connecteur/ rajouté 5litres d'essence/ etc...) rien à faire elle veut pas démarrer !
Pour apporter des précisions avant la coupure franche sans défaut affiché ni d'aléa de fonctionnement pendant la balade .
Un peu les boules je viens de vendre mon FT 500 avant hier ...
Bon chaque problème a une solution ( enfin je l'espère)
Si vous avez des tuyaux pour m'orienter , merci d'avance...
..M..
Bonsoir
Je suis tombé en panne avec ma K100RS de 1984 . Alors tenez vous bien le moteur à coupé devant chez moi ( sympa) aprés une ballade d'une bonne heure...
J'ai regardé un peu de tous les cotés ( connecteur/ rajouté 5litres d'essence/ etc...) rien à faire elle veut pas démarrer !
Pour apporter des précisions avant la coupure franche sans défaut affiché ni d'aléa de fonctionnement pendant la balade .
Un peu les boules je viens de vendre mon FT 500 avant hier ...
Bon chaque problème a une solution ( enfin je l'espère)
Si vous avez des tuyaux pour m'orienter , merci d'avance...
..M..