Bonjour tout le monde,
Je suis en train de changer ma boîte de vitesse sur ma k11LT de 1995, avec ABS2.
Plus précisément, je suis dans la phase de remontage des morceaux et je tombe sur un os dont je suis moyennement fier....
Pour sortir tout le merdier qui se trouve sous et autour de la centrale ABS, je l'ai démontée. Il y en a certainement qui vont me dire qu'en suspendant le bouzin on y arrive. J'ai essayé, bof bof . Du coup je préfère débrancher les conduites. Bonne occasion de purger les circuits de frein ensuite. Le branchement électrique, par contre, je n'ai pas trouvé le truc pour le débrancher. La RTM parle d'une vis sur le couvercle de la centrale et du glissement de ce couvercle vers le haut.... il n'y a pas de vis sur mon couvercle et il n'a pas l'air décidé à se laisser glisser vers le haut. En plus il y a un deuxième faisceau de fil avec une autre prise à la fixation apparemment spéciale.
Le hic est que maintenant, au remontage, je ne sais plus comment étaient placés ces foutus circuits rigides. Ceux qui vont vers l'arrière et vers le maître cylindre de la platine repose pieds. Je crains d'avoir tordu certains de ces tubes
Donc, si quelqu'un de compréhensif pouvait me mettre une photo de l'implantation de cette tuyauterie autour de l'ABS2 et de la batterie, je lui en serais infiniment reconnaissant, même si cela implique un peu de démontage pour enlever la batterie.
D'avance merci à cette personne de très bonne volonté, et bonne journée à tout le monde
Je suis en train de changer ma boîte de vitesse sur ma k11LT de 1995, avec ABS2.
Plus précisément, je suis dans la phase de remontage des morceaux et je tombe sur un os dont je suis moyennement fier....
Pour sortir tout le merdier qui se trouve sous et autour de la centrale ABS, je l'ai démontée. Il y en a certainement qui vont me dire qu'en suspendant le bouzin on y arrive. J'ai essayé, bof bof . Du coup je préfère débrancher les conduites. Bonne occasion de purger les circuits de frein ensuite. Le branchement électrique, par contre, je n'ai pas trouvé le truc pour le débrancher. La RTM parle d'une vis sur le couvercle de la centrale et du glissement de ce couvercle vers le haut.... il n'y a pas de vis sur mon couvercle et il n'a pas l'air décidé à se laisser glisser vers le haut. En plus il y a un deuxième faisceau de fil avec une autre prise à la fixation apparemment spéciale.
Le hic est que maintenant, au remontage, je ne sais plus comment étaient placés ces foutus circuits rigides. Ceux qui vont vers l'arrière et vers le maître cylindre de la platine repose pieds. Je crains d'avoir tordu certains de ces tubes
Donc, si quelqu'un de compréhensif pouvait me mettre une photo de l'implantation de cette tuyauterie autour de l'ABS2 et de la batterie, je lui en serais infiniment reconnaissant, même si cela implique un peu de démontage pour enlever la batterie.
D'avance merci à cette personne de très bonne volonté, et bonne journée à tout le monde
Dernière édition par batisse le Mar 1 Sep - 16:58, édité 1 fois