Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tourne sur 2 cylindres

+5
combi72
SEGAFREDO
PatricK75
Freddy29
Skunk83
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1tourne sur 2 cylindres - Page 2 Empty tourne sur 2 cylindres Dim 23 Aoû 2020 - 21:54

Skunk83

Skunk83
Apprenti

Rappel du premier message :

Bonjour a tous le monde je vous explique mon soucis .
j ai acheter une belle k75 de 91 qui tourner nikel juste une légère fuite sur le maitre cylindre avant .
une fois dans le garage hop au boulot changement maitre cylindre purge plaquette tout nickel ,vidange moteur filtre a huile,changement durite essence,durite en S ,durite reniflard qui va au régulateur de pression d essence .
Et maintenant surprise la moto démarre nikel mais tourne sur 2 cylindre le 1 et le 2 .
du coup changement des 3 bougie et versification des 3 bobines et anti parasite tous est parfait mais toujour le cylindre 3 froid No No No
Et beaucoup d essence qui s écoule par le joint de la sortie d échappement...
je suis un peu perdu merci d avance pour votre aide

51tourne sur 2 cylindres - Page 2 Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 19:31

Skunk83

Skunk83
Apprenti

bmouais a écrit:
Skunk83 a écrit:pfffff je désespére un peu on est bien d accord que le collecteur d échappement le plus a droite le 3 fait bien partit du cylindre de droite  le 3 ...

C'est valable aussi pour les bobines ....

La plus à l'arrière de la moto (la N°3) correspond au cylindre le + en arrière de la moto (le N°3)
La plus en avant de la moto (la N°1) correspond au cylindre le + en avant de la moto (le N°1)
Je ne te fais pas l'affront de te dire où va la bobine N°2, ça peut sembler idiot, je sais, si tu savais
le nombre de fois où c'est arrivé ........................... no comment

AmiKalement, Patrick

oui tout sa c est ultra ok lol j ai vraiment tout essayer en changeant les bougies les bobines et les antiparasites.
bobine 1 avec cylindre 1 etc ..... j suis un peu paume .....

52tourne sur 2 cylindres - Page 2 Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 19:46

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Question au passage, l'air arrive bien dans le cylindre 3 ? Le conduit est peut-être obstrué ... confused

53tourne sur 2 cylindres - Page 2 Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 20:01

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Skunk83 a écrit:
bobine 1 avec cylindre 1 etc ..... j suis un peu paume  .....
Pas de panique... Les compressions sont bonnes...Tu as juste un peu trop d'essence sur le cylindre 3 :wink:

54tourne sur 2 cylindres - Page 2 Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 20:52

Invité

Anonymous
Invité

PatricK75 a écrit:
Skunk83 a écrit:
bobine 1 avec cylindre 1 etc ..... j suis un peu paume  .....
Pas de panique... Les compressions sont bonnes...Tu as juste un peu trop d'essence sur le cylindre 3 :wink:

De + en + je pense que tu as un injecteur qui déconne, si j'étais toi, je les mettrais au nettoyage dans un bac U.S.
je mettrais des joints neufs et .....

Amitiés, Patrick

P.S.
U.S. pour Ultrasons

55tourne sur 2 cylindres - Page 2 Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 20:55

Skunk83

Skunk83
Apprenti

bmouais a écrit:
PatricK75 a écrit:

De + en + je pense que tu as un injecteur qui déconne, si j'étais toi, je les mettrais au nettoyage dans un bac U.S.

Amitiés, Patrick

P.S.
U.S. pour Ultrasons

oui c est prevu je pense fair sa et au passage jeux au soupape et une ptite synchro

56tourne sur 2 cylindres - Page 2 Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 21:04

Invité

Anonymous
Invité

Skunk83 a écrit:
bmouais a écrit:

Amitiés, Patrick

P.S.
U.S. pour Ultrasons

oui c est prevu je pense fair sa et au passage jeux au soupape et une ptite synchro

Nein, pas une Klein synchro .......................   """ein großer"""

57tourne sur 2 cylindres - Page 2 Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 21:34

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Skunk83 a écrit:
... une ptite synchro

Avec 2 cylindres seulement cela va être compliqué !

58tourne sur 2 cylindres - Page 2 Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 22:07

Skunk83

Skunk83
Apprenti

oui mdr synchro quand elle aura retrouver son cylindre c est mieux :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

59tourne sur 2 cylindres - Page 2 Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 23:02

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bmouais a écrit:
J'ai même vu passer ici le K100 d'un gars du coin qui m'avait amené sa moto avec les durites d'essence inversées
(on ne rit pas s.v.p.)

Je ne ris pas, on peut tous la faire.

Pour ma curiosité, il n'est pas arrivé par la route, quand-même ?

60tourne sur 2 cylindres - Page 2 Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mer 26 Aoû 2020 - 6:23

Invité

Anonymous
Invité

patatwin a écrit:
bmouais a écrit:
J'ai même vu passer ici le K100 d'un gars du coin qui m'avait amené sa moto avec les durites d'essence inversées
(on ne rit pas s.v.p.)

Je ne ris pas, on peut tous la faire.

Pour ma curiosité, il n'est pas arrivé par la route, quand-même ?

Non bien sûr, je ne verrais pas bien comment  😳😳😳

61tourne sur 2 cylindres - Page 2 Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mer 26 Aoû 2020 - 8:00

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ben, moi non plus...

62tourne sur 2 cylindres - Page 2 Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mer 26 Aoû 2020 - 14:44

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

PatricK75 a écrit:
Skunk83 a écrit:
... une ptite synchro

Avec 2 cylindres seulement cela va être compliqué !

2 cylindres on peut déjà les synchroniser donc petite synchro, la grande synchro c'est avec les 3 (la grosse synchro est réservée aux K100 et autres vraies motos).

63tourne sur 2 cylindres - Page 2 Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mer 26 Aoû 2020 - 17:12

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

:ptdr: :bien:

64tourne sur 2 cylindres - Page 2 Empty Re: tourne sur 2 cylindres Ven 28 Aoû 2020 - 21:50

Skunk83

Skunk83
Apprenti

bon du coup j ai commander un nouveau regulateur d essence et un nouveau boitier cdi je croise les doigt

65tourne sur 2 cylindres - Page 2 Empty Re: tourne sur 2 cylindres Sam 12 Sep 2020 - 12:55

Skunk83

Skunk83
Apprenti

SEGAFREDO a écrit:Question au passage, l'air arrive bien dans le cylindre 3 ? Le conduit est peut-être obstrué ... confused
comment je peut verifier stp ????

66tourne sur 2 cylindres - Page 2 Empty Re: tourne sur 2 cylindres Dim 13 Sep 2020 - 22:35

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Tu es toujours en panne ?

67tourne sur 2 cylindres - Page 2 Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 21 Sep 2020 - 17:29

Skunk83

Skunk83
Apprenti

[quote="PatricK75"]Tu es toujours en panne ?[/qu

Bon j ai trouver sur six fours un garage super sympa enfin je vais un peu de pub car il le merite prestomoto ..
verdict et je m en doutais un peu (j ai acheter un regulateur avcant sa venu lol)
regulateur de pression hs
donc la moto retourne sur ces 3 pattes tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue

trop trop content en tout cas un enorme merci a tous plein de bisous du sud

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2