Rappel du premier message :
Bonjour a tous le monde je vous explique mon soucis .
j ai acheter une belle k75 de 91 qui tourner nikel juste une légère fuite sur le maitre cylindre avant .
une fois dans le garage hop au boulot changement maitre cylindre purge plaquette tout nickel ,vidange moteur filtre a huile,changement durite essence,durite en S ,durite reniflard qui va au régulateur de pression d essence .
Et maintenant surprise la moto démarre nikel mais tourne sur 2 cylindre le 1 et le 2 .
du coup changement des 3 bougie et versification des 3 bobines et anti parasite tous est parfait mais toujour le cylindre 3 froid
Et beaucoup d essence qui s écoule par le joint de la sortie d échappement...
je suis un peu perdu merci d avance pour votre aide
Bonjour a tous le monde je vous explique mon soucis .
j ai acheter une belle k75 de 91 qui tourner nikel juste une légère fuite sur le maitre cylindre avant .
une fois dans le garage hop au boulot changement maitre cylindre purge plaquette tout nickel ,vidange moteur filtre a huile,changement durite essence,durite en S ,durite reniflard qui va au régulateur de pression d essence .
Et maintenant surprise la moto démarre nikel mais tourne sur 2 cylindre le 1 et le 2 .
du coup changement des 3 bougie et versification des 3 bobines et anti parasite tous est parfait mais toujour le cylindre 3 froid
Et beaucoup d essence qui s écoule par le joint de la sortie d échappement...
je suis un peu perdu merci d avance pour votre aide