Slt a tous,
Décidément j'ai pas de chance avec ma Bm...
Mardi je vais au boulot comme d'hab. Elle marchait très bien depuis le changement de la durite en S et nettoyage du motronic (Merci Bello pour le coup de main)
Sur l'autoroute dans les bouchons un camion me tape à l'arrière. Le choc n'est pas violent mais suffisant pour me déséquilibrer et faire tomber la moto. (je n'ai pas réussi à la retenir)
Quelques dégâts, normalement qui devraient être pris par l'assurance. (MC brembo PR 19, MC arrière, poc sur le réservoir, Cligno arrière et quelques rayures) Bon c'est la vie !
Je redémarre et vais au travail.
A la fin de la journée je rentre chez moi et sur l'A15 à 110 Km/h je sens que la moto peine à accélérer. En fait elle ralentie malgré que j'accélère a fond.
Je vous dis pas le coup de flippe d'être en rade au milieu de l'autoroute et de la circulation
Heureusement la solidarité motarde est là et on m'aide à pousser la moto sur la BAU.
Au final j'étais bloqué en 5eme et la roue arrière ne tournait plus. Par contre impossible de rétrograder, je reste en 5eme. Je joue avec le sélecteur en donnant des accoups à la roue et j'arrive à repartir pas très confiant.
Quelques minutes après la moto chauffe (chaleur oblige) mais a-t-elle point que du LDR déborde par la vase d'expansion.
J'imagine que mon sélecteur bloqué est dû à la chute (fourchette bloqué ou pignon cassé) pensez-vous que ça risque de le refaire ? Sachant qu'après je n'ai pas eu de pb, j’ai pu passer la 5eme. J'en parlerais à mon assurance car c'est surement lié à cette chute.
Et pour le LDR est-ce normal ? je précise que le ventilo s'active.
Décidément j'ai pas de chance avec ma Bm...
Mardi je vais au boulot comme d'hab. Elle marchait très bien depuis le changement de la durite en S et nettoyage du motronic (Merci Bello pour le coup de main)
Sur l'autoroute dans les bouchons un camion me tape à l'arrière. Le choc n'est pas violent mais suffisant pour me déséquilibrer et faire tomber la moto. (je n'ai pas réussi à la retenir)
Quelques dégâts, normalement qui devraient être pris par l'assurance. (MC brembo PR 19, MC arrière, poc sur le réservoir, Cligno arrière et quelques rayures) Bon c'est la vie !
Je redémarre et vais au travail.
A la fin de la journée je rentre chez moi et sur l'A15 à 110 Km/h je sens que la moto peine à accélérer. En fait elle ralentie malgré que j'accélère a fond.
Je vous dis pas le coup de flippe d'être en rade au milieu de l'autoroute et de la circulation
Heureusement la solidarité motarde est là et on m'aide à pousser la moto sur la BAU.
Au final j'étais bloqué en 5eme et la roue arrière ne tournait plus. Par contre impossible de rétrograder, je reste en 5eme. Je joue avec le sélecteur en donnant des accoups à la roue et j'arrive à repartir pas très confiant.
Quelques minutes après la moto chauffe (chaleur oblige) mais a-t-elle point que du LDR déborde par la vase d'expansion.
J'imagine que mon sélecteur bloqué est dû à la chute (fourchette bloqué ou pignon cassé) pensez-vous que ça risque de le refaire ? Sachant qu'après je n'ai pas eu de pb, j’ai pu passer la 5eme. J'en parlerais à mon assurance car c'est surement lié à cette chute.
Et pour le LDR est-ce normal ? je précise que le ventilo s'active.