La, je vais avoir véritablement besoins de conseils avisés...
Lors du demontage de la distribution, pour remplacer le guide de chaîne de distribution retrouvé pulvériser dans le fond de mon carter d embrayage,
Selon le winchmanual il me fallait aligner les repères des pignons des arbres à cames.
Pour cela il faut,tourner l embiellage afin de bien les aligner.
J ai bien pensé de virer les bougies pour neutraliser la compression du moulin ,mais évidemment, bmw a bien fait pour que l on ne puisse pas les retirer sans un outil spécial.
Donc à défaut, tranquillement, je tourne l embiellage en calculant les repères
Et là, la chaîne en tension à mort ,pas véritablement en tension avec le patin manquant s est mise à sauter de plusieurs crans.
Alors j ai bien vu qu afin de tout recaler ,il faut être au point mort haut , aux repères pour les arbres à cames.
Mais pour l embiellage....sur les bagnoles , y a des piges...
Mais sur celle là ??!?
Donc j ai vraiment besoin de vous.
Supercyp, si t es par là....
Lors du demontage de la distribution, pour remplacer le guide de chaîne de distribution retrouvé pulvériser dans le fond de mon carter d embrayage,
Selon le winchmanual il me fallait aligner les repères des pignons des arbres à cames.
Pour cela il faut,tourner l embiellage afin de bien les aligner.
J ai bien pensé de virer les bougies pour neutraliser la compression du moulin ,mais évidemment, bmw a bien fait pour que l on ne puisse pas les retirer sans un outil spécial.
Donc à défaut, tranquillement, je tourne l embiellage en calculant les repères
Et là, la chaîne en tension à mort ,pas véritablement en tension avec le patin manquant s est mise à sauter de plusieurs crans.
Alors j ai bien vu qu afin de tout recaler ,il faut être au point mort haut , aux repères pour les arbres à cames.
Mais pour l embiellage....sur les bagnoles , y a des piges...
Mais sur celle là ??!?
Donc j ai vraiment besoin de vous.
Supercyp, si t es par là....