Hello !
J'ai récupéré cette K1100LT, 106,000km, puis stockée quelques années, entretiens faits, etc. j'ai enfin roulé avec quelques kilomètres, donc freiné, et celà a mis à jour une fuite sur le MC arrière. Fuite de DOT. J'ai une petite flaque au sol, quand même, en 24h.
Que conseillez vous ? Il existe des kits de réparation à moins de 100€. Ou alors le MC complet à 200€.
Est ce qu'une réparation est envisageable par un bricoleur averti ou bien mieux vaut ne pas s'y risquer ? Y a t il des spécificités à connaitre sur les K ?
Ou alors: est ce que quelqu'un aurait cette pièce, sans la fuite, à vendre sur le forum ?
Modèle de 1995 avec ABS2. J'ai l'impression qu'il n'existe qu'une seule version de cette pièce au travers des modèles et periodes... est ce vrai ?
Merci de vos lumières.
J'ai récupéré cette K1100LT, 106,000km, puis stockée quelques années, entretiens faits, etc. j'ai enfin roulé avec quelques kilomètres, donc freiné, et celà a mis à jour une fuite sur le MC arrière. Fuite de DOT. J'ai une petite flaque au sol, quand même, en 24h.
Que conseillez vous ? Il existe des kits de réparation à moins de 100€. Ou alors le MC complet à 200€.
Est ce qu'une réparation est envisageable par un bricoleur averti ou bien mieux vaut ne pas s'y risquer ? Y a t il des spécificités à connaitre sur les K ?
Ou alors: est ce que quelqu'un aurait cette pièce, sans la fuite, à vendre sur le forum ?
Modèle de 1995 avec ABS2. J'ai l'impression qu'il n'existe qu'une seule version de cette pièce au travers des modèles et periodes... est ce vrai ?
Merci de vos lumières.